Anne-Elisabeth Blateau, hospitalisée – sa situation est préoccupante !

0
3

A la suite de son interpellation, suite à une attitude violente envers les forces de l’ordre et les secours, Anne Elisabeth Blateau a fait couler beaucoup d’encres. En effet, elle avait été arrêtée alors qu’elle était alcoolisée, l’actrice de M6, a dû présenter des excuses publiques lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

Les téléspectateurs de ‘Scènes de Ménages’ avaient été extrêmement choqués par cette information de dernière minute. Celle qui joue le rôle d’Emma dans Scènes de ménage,, avait à l’époque été placée en garde à vue. Alcoolisé, la célèbre comédienne aurait, dans la nuit du 5 au 6 septembre, tenté d’étrangler une femme pompier, selon le magazine people Closer.

« Devenue incontrôlable, l’épouse fictive de David Mora aurait ensuite insulté de « sales nazis » les agents de la brigade anti-criminalité dépêchés sur place. La complice de Fabien dans la mini série de M6, avait dû présenter des excuses sur Instagram, où elle est très active », ont rapporté nos confrères.

Anne Elisabeth Blateau avait déclaré : « J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous qui me soutenez et me donnez l’énergie de remonter cette pente ».

Malheureusement, la comédienne s’est encore faite remarquée avec une attitude très violente. Toujours sous l’emprise de l’alcool, elle aurait insulté et violenté des policiers, d’après nos confrères d’ Ici Paris. Une information confirmée par le magazine Closer, il y a quelques semaines.

« Mardi 29 juin 2021, après avoir été appelés par les forces de l’ordre, les pompiers de Montreuil (Seine-Saint-Denis) seraient intervenus dans un immeuble de la ville. La compagne de David Mora à l’écran aurait été particulièrement agressive sous l’emprise de l’alcool. La comédienne se serait attaquée à des policiers en les invectivant violemment. », a indiqué la publication Voici. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici