Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages), une hospitalisation en urgence… Des conséquences désastreuses !

0
5184

Nouveau à propos Anne-Elisabeth Blateau où elle a eu des graves problèmes avec la police. Selon le journal Closer, la comédienne de « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth a été admise à l’hôpital dans un très mauvais état après avoir insulté la police. 

C’est la nouvelle Anne-Elisabeth Blateau, après le succès populaire de ses scènes de ménages. Elle est apparue davantage à la télévision en 2013. L’actrice est née en 1976 le 28 juillet. Elle a été sélectionnée pour jouer le rôle principal dans la série La croisière sur TF1. Elle est d’ailleurs  apparue dans plusieurs programmes qui sont encore diffusés à la télévision. Côté vie privée, elle a un fils, Hardian, né en juillet 2016.

Anne-Elisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien) sont-ils en couple dans la vraie vie ? :

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora incarnent Emma et Fabian, tous de jeunes parents. C’est depuis 2011 dans les scènes de ménage. Mais tombent-ils amoureux l’un  de l’autre loin de la représentation cinématographique ?. Comme on le sait, il y a beaucoup d’acteurs qui sont tombés amoureux de leur partenaire. Par exemple, l’interprète de Blanche et Thierry Ragueneau, qui jouait son ex-mari, est François dans l’histoire du feuilleton, et qui est d’ailleurs amoureux dans la vraie vie. Ils ont récemment posté avec leurs fils sur les réseaux sociaux.

À propos du petit écran star :

Ce n’est pas la première fois que l’actrice se met dans la même situation. En 2019,  Anne-Elizabeth est une alcoolique qui a fait face à de nombreux problèmes de ce genre contrairement à cette fois. Le mardi 29 juin 2021, elle devait  être arrêtée pour s’être moquée de la police, mais elle a rapidement été emmenée à l’hôpital en raison de l’état terrible dans lequel elle se trouvait. 

Il y a deux ans, l’actrice a été exposée à la même situation, et a été poursuivie pour violences et insultes à l’encontre de personnes chargées d’une mission de service public. Tandis qu’elle l’a fait taire en publiant des excuses sur son  compte Instagram. Où elle a dit qu’elle avait honte de moi, que je me comportais horriblement, et leur a demandé de lui pardonner. 

Les pompiers sur place et au bon moment :

Les pompiers pensaient qu’Anne-Elisabeth avait été touchée à la tête, alors ils l’ont emmenée d’urgence à l’hôpital. La vérité est qu’elle  était ivre. Mais le Bac aurait dû y aller pour la calmer.

 Par la suite, l’intervention des pompiers était sur place pour sauver la situation, quoiqu’ils pensaient que l’actrice avait été blessée à la tête. Au niveau de l’immeuble Montreuil ou la comédienne était sous l’emprise  de l’alcool, elle se comportait de manière agressive. Les pompiers ont également récupéré son partenaire David Mora et l’ont emmené à l’hôpital.

Le problème de l’alcool : 

Il est difficile de cerner les événements qui se sont déroulés le mardi 29 juin bien qu’Anne Elisabeth Blateau.  Car l’intervention des pompiers et des forces de l’ordre ne laissera aucune trace de la situation suspecte survenue. Cependant, la possibilité d’aller en prison est envisagée par les tribunaux. Ce comportement peut malheureusement entraîner des conséquences désastreuses, selon ce que prévoit la loi. 

Semblable à ce sujet, nous attendons la réponse d’Anne Elisabeth Blateau à ces accusations. Cependant, elle préfèrera sans doute le silence et attendra que les tribunaux l’entendent pour fournir des explications sur le récent incident. Mais peut être que cet incident a augmenté la promotion de la célèbre actrice de scènes de ménage dans les gros titres. Alors que cette publicité ne lui servira en aucun cas. Et nous laisserons à la justice le soin de trancher la question de son cas. 

Laisser un commentaire