Anne-Elisabeth Lemoine fâchée contre Laurent Ruquier – les propos de Dadju qui mettent le feu aux poudres …

0
961

Un commentaire émis sur le plateau de Laurent Ruquier, On est presqu’en direct pourrait avoir agacé Anne-Elisabeth Lemoine. Laurent Ruquier recevait ce samedi 12 décembre dans son émission On est presqu’en direct plusieurs célébrités dont Sophie Davant, Dadju ou encore David Hallyday.  Mais une question de l’ancien animateur de On n’est pas couché a fait naître un moment de flottement sur le plateau. Voulant comme à son habitude établir le lien entre les invités, Laurent Ruquier a demandé à Sophie : « Vous les avez tous reçu déjà non ?».

Ce à  quoi l’animatrice de France 2 s’est empressé de répondre par la négative, concernant notamment David Hallyday. Sophie Davant a pourtant animé sur la chaîne de service public plusieurs émissions dont La lettre ou encore C’est au programme, retiré de la grille en 2019. Depuis août 2017, elle est à la tête d’Affaire conclue qui enregistre des records d’audience.

Aussi la question de Laurent Ruquier a pu semer le trouble dans l’esprit de Dadju, le petit frère de Gims, certain d’avoir été invité déjà sur l’un des plateaux de l’animatrice de 57 ans. « Oui, on a fait C à vous !», a-t-il lancé. «Ah non… C à vous c’est pas moi», a tout de suite rétorqué Sophie Davant tandis que Laurent Ruquier, amusé par la situation, éclatait de rire.

Cependant, le jeune chanteur n’avait pas tout à tort puisqu’il a bien rencontré Sophie Davant dans le cadre de son émission La lettre mais aussi sur le tournage du Téléthon. De plus, l’artiste et l’animatrice  étaient bien des invités d’Anne-Elisabeth Lemoine en 2018. Et c’est cette dernière qui risque de ne pas être contente. Surtout que ce ne serait pas la première qu’on la confond à Sophie Davant.

L’année dernière, c’est Ariane Massenet, son ancienne collègue sur Canal Plus, qui lui a fait le coup alors qu’elle était invitée sur le plateau de C à vous. «Pardon, vous êtes ? Vous me dîtes vaguement quelque chose. Nathalie Rihouet ? Non… Sophie Davant ?», avait-elle  questionné. Une comparaison que l’animatrice de France 5 n’avait pas semblé digérer tout de suite. «Ah ! Alors là Ariane !», avait-elle laissé échapper.

Tout de même, Anne-Elisabeth Lemoine a de quoi se réjouir en cette fin d’année 2020 puisqu’elle a été élue par le magazine Télé 7 jours « Femme de l’année ». L’animatrice de C à vous sur France 5, qui a récemment pris la tête de l’émission 6 à la Maison sur France 2, symbolise selon la publication «le succès et la bonne humeur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici