Anne Elisabeth Lemoine, furieuse, tensions avec ses voisins !

0
13

Anne-Elisabeth Lemoine, serait enfin rassurée. Il faut dire que depuis quelques jours, elle vivrait une période particulièrement compliquée. En effet, les voisins situés non loin du plateau de tournage de son émission ‘C à vous’, diffusée sur France 5, se seraient plaint à plusieurs reprises du bruit émanant des studios de tournage. Une situation qui était devenue compliquée à gérer pou l’ensemble des chroniqueurs de l’émission.

« On ne s’est pas fait que des amis … Pendant l’émission, les magnétos sont diffusés un poil trop fort et ça ne plait pas trop aux voisins. qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir, de façon assez calme », a annoncé le chroniqueur de l’émission, Bertrand Chameroy.

Cependant, récemment le calme semble avoir été retrouvé dans les deux camps. En effet, les problèmes avaient commencé depuis que les dîners avaient lieu à l’extérieur. Anne Elisabeth Lemoine a annoncé récemment, que les voisins s’étaient apaisés. Ces derniers n’ont pas hésité à applaudir l’interprétation du chanteur Hervé, qui était invité dans l’émission le 7 juin.

« Bonsoir chers voisins ! On vous voit ! Oh on a le droit à un coucou ! ça y est le contact est établi ! Bravo ! », a annoncé Anne Elisabeth Lemoine, visiblement rassurée que la situation se soit enfin arrangée.

Par ailleurs, la ravissante blonde n’aurait jamais dirigé de ne pas apparaître dans le classement des personnalités préférées des français. En 2020, Jean-Pierre Pernaut a été élu personnalité télé préférée des Français , juste devant Stéphane Bern et Nagui. Dans le reste du classement, réalisé selon une enquête de l’institut OpinionWay pour TV Mag , on retrouve Jean-Luc Reichmann, Michel Cymes, Stéphane Plaza ou encore Laurent Delahousse. 

Du côté des animatrices, Elise Lucet est en 9e position du top 20, Evelyne Dheliat est 18e, et l’ancienne présentatrice de C à vous Anne-Sophie Lapix est 11e. Anne-Elizabeth Lemoine, elle n’est pas classée. Un fait qu’elle regrette ? C’est ce qu’elle a laissé entendre lors du talk-show, vendredi 19 mars.

 « Il y en a qui veulent plaire, trop plaire, et qui sont finalement impopulaires de toute façon. En tout cas, nous nous soucions trop de la cote de popularité des politiciens. J’en ai un peu marre de voir les cotes de popularité. « Et pas seulement pour les politiques. « Quand on fait la cinquantaine (…) », a-t-elle lâché dans son émission.

Laisser un commentaire