Anne Elisabeth Lemoine : son ex Mustafa El Atrassi « détruit de l’intérieur », il tire sa révérence !

0
515

L’ancien compagnon d’Anne Elisabeth Lemoine a pris la décision de mettre un terme à sa carrière d’humoriste. Il a expliqué comment ce métier le « bousille de l’intérieur ».

M6 a diffusé ce mardi 19 juillet 2022 les dix ans du Marrakech du Rire. Comme ces dernières années, Jamel Debbouze et ses copains humoristes étaient sur scène au Maroc pour une ambiance parsemée de rire, de taquineries et d’autodérision devant un public nombreux et heureux d’être là, parmi lequel se trouvaient des célébrités. 

Mais alors que l’humour prend place, le monde du stand-up, lui, sans crier gare, perd l’un de ses meilleurs artistes. Il s’agit de Mustapha El Atrassi dont la carrière d’humoriste a débuté en 2003. A seulement 36 ans, celui qui a été en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine durant quelques mois a annoncé se rétirer. 

Game Over est d’ailleurs son dernier spectacle. L’humoriste-chroniqueur présent dans On n’est pas couché à partir de 2006, et dans Salut les terriens à partir de 2008, se dit épuisé par ce métier. Lors d’une réprésentation de son dernier show, Mustapha El Atrassi a annoncé la nouvelle. 

« Je ne fais jamais ça d’habitude, c’est une règle que j’ai depuis le début. Quand le spectacle est terminé, il est terminé. Mais là, c’est un peu spécial. C’est vraiment la dernière fois que l’on se voit. Il est temps pour moi de mettre un point à cette parenthèse », a affirmé l’humoriste qui s’était classé à la troisième place, en 2014 aux Etats-Unis, lors de la première coupe du monde de stand-up. 

« Ce métier, il me bousille de l’intérieur… C’est un gros combat pour en arriver là. C’est pas un métier normal. Je l’ai fait de tout mon cœur, peut-être trop. Vos rires sont mes larmes et il est temps pour moi de rire un peu et je crois que c’est à votre tour de pleurer », a expliqué l’ancien compagnon d’Anne-Elisabeth Lemoine. 

Mustapha El Atrassi a précisé que cette décision n’avait pas été facile pour lui à prendre. « Si je laissais l’émotion prendre le pas sur cette situation, je vous dirais le temps d’une phrase que vous allez me manquer », a-t-il dit, au grand dam de ses fans, qui ne s’attendaient pas à le voir quitter la scène si tôt, à seulement 36 ans.

Laisser un commentaire