Anne-Elisabeth Lemoine terrifie Jérôme Commandeur, phobie traumatisante

0
405

Anne-Elisabeth Lemoine, a contraint Jérôme Commandeur, invité dans son émission, à faire face à sa phobie. 

L’animatrice recevait dans C à vous, son émission sur France 5, Jérôme Commandeur, dans le cadre de la promotion de son film Irréductible, dont la sortie est attendue le 29 juin. Ce soir sur le plateau, le comédien a essuyé une mauvaise blague d’Anne-Elisabeth Lemoine qui l’a mis face à sa pire phobie. 

Jérôme Commandeur a horreur des ballons. « Vous êtes vraiment cons. Je déteste ça, j’ai la haine de ça », a hurlé l’humoriste, avant d’expliquer qu’elle est cette étonnante phobie. « Je suis ligyrophobe, je ne vais pas rester comme ça, c’est un talk-show qui a de la gueule votre émission. Là j’ai l’impression d’être à La Foire du trône », a-t-il dit. 

« Vous feriez ça à Romain Duris? Vous avez changé de concept » a-t-il ensuite lancé à l’animatrice. Le comédien et humoriste a fort heureusement fini par s’apaiser. Puis il est revenu, face à Anne-Elisabeth Lemoine, sur la récompense qu’il a obtenu au mois de janvier dernier au Festival de l’Alpe-d’Huez. 

« Je suis super heureux, Fred et Clément, les deux organisateurs du Festival ont décidé de mettre en valeur les gens de la comédie et c’est super », a affirmé Jérôme Commandeur. Ce soir-là malheureusement, Gaspard Ulliel perdait la vie suite à un tragique accident de ski. Ce qui gâcha quelque peu la fête. 

Un détail que l’animatrice de France 5 a omis, mettant son invité dans l’embarras au moment où il a dû expliquer pourquoi il avait eu des trous de mémoire ce soir-là et pourquoi cette soirée était chère à son coeur. « C’était le soir du décès de Gaspard Ulliel… Voilà »,a confessé l’humoriste et comédien. « Ah pardon, ça m’avait échappé », a tenté de se rattraper Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement confuse. 

« Ah c’est dur! Je voudrais remercier tous mes  comédiens. Tous. Je vous aime très fort, et c’est un immense honneur de vous avoir dans mon film. Merci au public, merci à tous… Et j’ai un trou pour un gars qui fait du one-man, c’est très chiant quant même », avait déclaré Jérôme Commandeur au début de son discours. 

Laisser un commentaire