Anne-Elizabeth Lemoine en maillot de bain sur le plateau de C à Vous !

1
4053

C’est une figure emblématique du petit écran, qui était présente dans l’émission ‘C à Vous’, récemment. Anne-Elizabeth Lemoine avait invité, Évelyne Dhéliat dans son émission pour aborder ses problèmes de santé et ceux de sa collègue, Catherine Laborde, dont les nouvelles sont plutôt rassurantes. 

« Il était question également de météo. Un sujet que maîtrise l’invitée puisqu’elle est porteuse de bonnes ou de mauvaises nouvelles chaque semaine depuis 1992 sur TF1. En ce mois d’octobre, les températures se sont refroidies… enfin pas pour tout le monde, comme le rappelle la comparse de Louis Bodin et Tatiana Silva. Mardi 19 octobre prochain, on atteindra les 25/30 degrés dans… le sud-ouest », a rappelé le magazine people Public.

« Donc on sera en maillot de bain sur le plateau de C à Vous », a réagi brusquement Anne Elisabeth Lemoine. Très étonnée, Évelyne Dhéliat, lui a rétorqué un « Chiche ». A travers ce challenge, Anne-Elizabeth Lemoine a aussi essayer de convaincre Patrick Cohen, qui semblait plutôt réticent à participer à ce défi. Il faudra attendre le 19 octobre pour savoir si le challenge est relevé …

Par ailleurs, Evelyne Dhéliat a également évoqué avec beaucoup d’émotion son cancer du sein, qui l’avait frappée en 2012. A l’époque, elle s’était retirée de la présentation de la météo pour se consacrer à son combat contre la maladie. Son absence avait engendré de nombreuses interrogations des téléspectateurs, qui ne comprenaient pas pourquoi elle avait disparu des radars…

 » C’est personnel. Je veux dire, je n’avais pas besoin d’étaler mes problèmes. Chacun a ses problèmes et ça suffit pour chacun je crois… Mais bon c’est vrai que j’ai eu cette perruque et c’est vrai qu’à un moment donné on m’a retrouvée avec les cheveux courts qui ont poussé », a confié Evelyne Dhéliat.

Avant de poursuivre : « Et, je me suis aperçue, certaines personnes m’ont dit : ‘ça fait du bien parce que vous êtes repartie dans la vie, vous retravaillez et on vous voit et on a vu cette évolution et ce retour à la vie normale. Moi je dis que l’épreuve nous renforce, on est obligés d’aller de l’avant sinon ça ne va pas. Il faut pas lâcher prise dans la vie ».

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis ravie de vous avoir a nouveau contacté depuis mon déménagement…je pense confirmer ma dernière commande mais je dois attendre la fin du mois trop de frais pour ma santé suite accident…avec mes remerciements très cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici