Anne Heche, dans le coma après un drame – confidences stupéfiantes de son ex Ellen DeGeneres

0
498

Anne Heche a été victime il y a cinq jours d’un grave accident à Los Angeles. L’actrice se trouve dans un état critique. 

Suite à un grave accident de voiture survenu le 5 août dernier, Anne Heche se trouve plongée dans le coma. La comédienne connue pour son rôle dans Donnie Brasco roulait à une grande vitesse dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles lorsque son véhicule a percuté une maison, entrainant un incendie, d’après des temoins.

Les flammes lui ont causé d’importantes brûlures. Ses proches ont donc sollicité des « pensées et les prières » en sa faveur. « Pensées et prières pour cette femme et une mère adorable Anne Heche, nous t’aimons », a écrit sur Instagram James Tupper, son ex-compagnon avec qui elle a, en 2009, accueilli leur fils. 

La comédienne de 53 ans est pour Thomas Jane, avec qui elle a eu une idylle en 2019, « l’un des vrais talents de sa génération ». Suite à sa relation avec Ellen DeGeneres, qui a duré de 1997 à 2000, Anne Heche évoquait le boycott dont elle a été victime à Hollywood pour avoir eu une idylle avec une femme. 

« J’ai été en couple avec Ellen DeGeneres pendant trois ans et demi, et la stigmatisation autour de cette relation était si terrible que mon contrat de plusieurs millions de dollars a été rompu et que je n’ai plus jamais retravaillé pendant dix ans », avait affirmé l’actrice en 2020 face aux caméras de Danse avec les stars. 

Ellen DeGeneres, qui est aujourd’hui mariée à l’actrice australienne Portia de Rossi, s’est exprimée au sujet de l’accident dont a été victime Anne Heche. « Nous n’avons plus aucun contact donc je n’ai pas d’informations. Je ne souhaite à personne d’être en mauvais état », a laissé entendre la célèbre animatrice. 

Aux dernières nouvelles, l’état d’Anne Heche  serait plus grave qu’annoncé au moment de son admission à l’hôpital. L’un des représentants de la comédienne a indiqué qu’elle souffrirait « d’une importante lésion pulmonaire nécessitant une ventilation mécanique et de brûlures qui nécessitent une intervention chirurgicale ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici