Anne Heche, décédée dans ses circonstances terribles : qui sont ses enfants ?

0
270

La mort prématurée d’Anne Heche  le 12 août a provoqué une onde de choc dans le monde du divertissement. L’actrice a eu une carrière longue et variée, du feuilleton « Another World » à des séries télévisées telles que « Ally McBeal », « Nip/Tuck », « Quantico » et « Hung », et des films comme « Donnie Brasco ». « Six jours, sept nuits » et le remake de « Psycho ». Elle avait également un certain nombre de projets en postproduction au moment de sa mort, par IMDb .


Heche a péri après avoir conduit à grande vitesse dans une maison privée. Souffrant de brûlures graves et de lésions cérébrales causées par l’inhalation de fumée, elle a été déclarée en état de mort cérébrale une semaine plus tard, mais a été maintenue sous assistance respiratoire jusqu’à ce qu’il soit déterminé si ses organes étaient viables pour le don (via NPR ). 

Ses amis et sa famille ont inondé les médias sociaux de messages de chagrin et de souvenirs, y compris ceux de ses anciens partenaires. Son ex-partenaire, James Tupper, a publié une ode à Heche  sur son compte Instagram  , la qualifiant de « femme, actrice et mère adorable ». Coley Laffoon, son ancien mari, a posté : « Il est important de se souvenir du véritable amour dans les meilleurs moments. Merci Anne. Paix sur ton chemin. »

Anne Heche a laissé deux fils, un avec Laffoon et un avec Tupper. Peu de choses ont été rapportées à leur sujet parce qu’ils ont grandi loin des projecteurs des médias, mais nous savons qu’ils étaient la joie de Heche et qu’ils ont perdu leur mère bien trop tôt.

Homer Laffoon a publié un hommage déchirant à sa mère



Anne Heche a laissé deux fils. Son aîné, Homer Laffoon, était son enfant avec son ex-mari Coleman (Coley) Laffoon , un agent immobilier. Maintenant âgé de 20 ans, Homer a fait une déclaration déchirante à People  après la mort de sa mère. « Mon frère Atlas et moi avons perdu notre maman », a-t-il déclaré. « Après six jours de sautes émotionnelles presque incroyables, je me retrouve avec une tristesse profonde et sans mots. J’espère que ma mère ne souffrira plus et commencera à explorer ce que j’aime imaginer comme sa liberté éternelle. »

Heche emmenait souvent ses enfants à des projections de films et à d’autres événements, par InTouch Weekly , mais jusqu’à présent, aucun de ses fils n’a montré d’intérêt à devenir eux-mêmes des artistes. Homer a un compte Instagram dans lequel il publie sporadiquement des photos de sorties sur la plage et pose avec son groupe d’amis, montrant l’arrogance typique des adolescents. Une photo qu’il a partagée en 2017 est particulièrement poignante maintenant – elle le montre comme un garçon d’environ 4 ou 5 ans, debout devant sa mère alors qu’elle tient ses mains dans une étreinte rassurante. 

Papa Coley a fait le point sur son fils dans une vidéo Instagram , en disant : « Homer va bien. Il est en deuil, bien sûr, et c’est dur. C’est vraiment dur, comme tout le monde peut l’imaginer, mais il est entouré de sa famille, et il est fort, et il ira bien. »

Atlas Heche Tupper est un adolescent talentueux



La relation d’Anne Heche avec James Tupper était tendue. Le couple est resté ensemble pendant 10 ans avant de se séparer, acceptant de partager la garde de leur fils, Atlas Heche Tupper. Essayant de maintenir un semblant de normalité pour Atlas, ils ont alterné des semaines de vie dans la même maison. Mais, selon Radar , les choses ont dégénéré lorsque Heche a poursuivi son ex en justice, l’accusant d’avoir dilapidé près d’un demi-million de dollars de leur argent, ainsi que d’avoir changé les serrures de leur maison. Tupper a répliqué en niant les accusations et en suggérant que le comportement de Heche était lié à la toxicomanie.

Une constante dans la vie du couple, cependant, était leur amour pour Atlas. Dans une interview (citée par  » TODAY » de NBC ), Heche a fait l’éloge du sens de l’humour de son fils et a décrit avec amour jouer avec lui dans leur cour alors qu’il frappait des balles Wiffle pour qu’elle les rapporte. Atlas et sa maman aimaient aussi danser ensemble. « C’est un enfant dévoué et dévoué », a déclaré Heche.

Tupper, une star de « Big Little Lies », partage de nombreuses photos d’Atlas sur son compte Instagram : vacances, visites de tournages de films et détente. Maintenant âgé de 13 ans, Atlas se révèle être un concurrent sur le monticule de baseball. Dans un article de 2021, Tupper a écrit : « S’il vous plaît, pardonnez à un père, mais il a affronté 3 frappeurs. Je les ai éliminés sur 14 lancers. Nous travaillons sur cette compétence depuis 6 semaines. Si fier de ce jeune homme, bon sang. … #Père fier. » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici