Anne Roumanoff, après un divorce douloureux, elle a retrouvé l’amour

0
284

La célèbre humoriste, Anne Roumanoff s’est confiée en toute transparence sur son divorce particulièrement médiatisée. Celle qui est fan de rouge a avoué que les confinements à répétition ont été compliqués à gérer. Malheureusement, son couple en a payé les conséquences et un divorce a été prononcé.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre humoriste et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, Anne Roumanoff aurait retrouvé la joie de vivre, dans les bras d’un nouvel homme, qui fait aujourd’hui sa plus grande fierté.

Après vingt deux ans de mariage avec Philippe Vaillant, Anne Roumanoff ne serait plus un coeur à prendre désormais et semble avoir bel et bien tourné la page de son précédent mariage. « Cela a été l’occasion de faire un travail sur moi, de redéfinir mes priorités, de m’interroger sur ce dont j’avais réellement besoin’, a-t-elle avoué dans l’émission ‘Les grosses têtes’.

Toutefois, la célèbre humoriste a érigé une muraille quasiment infranchissable sur l’identité de son cher et tendre. Elle a simplement annoncé qu’elle était aujourd’hui « joyeuse et épanouie ». D’ailleurs, elle ne manque pas d’effort pour continuer à séduire celui qu’elle considère comme son âme sœur.

« Je me suis fait pousser le cheveux, blanchir les dents et j’ai même minci », a révélé Anne Roumanoff, qui a avoué avoir succombé à la chirurgie esthétique pour enlever quelques bourrelets. Une opération non sans risque et qui a été particulièrement douloureuse pour celle qui affiche un sourire à toute épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici