Anne Roumanoff, la rupture qui ne passe pas !

0
213

La célèbre humoriste, Anne Roumanoff vit une période particulièrement compliquée. En effet, celle qui affiche toujours une joie de vivre débordante et un sourire à toute épreuve est confrontée à une séparation compliquée, qu’elle n’avait pas du tout anticipée. Il faut dire, que celle qui s’habille toujours avec du rouge, n’a rien vu venir !

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’humoriste émérite et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. En effet, alors qu’ Anne Roumanoff animait jusqu’à présent une émission sur Europe 1, baptisée ‘ Ça fait du bien,’, depuis plus de cinq ans, elle a été évincée du programme du jour au lendemain, sans aucune explication.

Le pire dans cette histoire, c’est que ce n’est pas la première fois que cette situation se produit. En effet, en 2014, l’humoriste qui connaît un succès sans précédent depuis plusieurs années avait été mise à la porte de l’antenne. A l’époque, elle avait accepté de briser le silence sur son éviction, qui l’avait beaucoup marquée.

“J’ai été virée d’Europe 1 en quatre minutes. Je ne comprends pas pourquoi j’ai été renvoyée. On faisait de bonnes audiences. J’ai fait progresser la case de 57 %. J’ai cru comprendre que l’émission coûtait trop cher. J’étais prête à prendre moins cher et je suis sûre que les chroniqueurs aussi. Mais quand je l’ai proposé, je n’ai pas eu de réponse.”, avait-elle annoncé.

Finalement après de longues négociations, l’humoriste émérite avait accepté de revenir sur Europe 1, n’imaginant pas une seule seconde que la scène allait se reproduire quelques années plus tard. Selon nos confrères du Monde, il s’agit encore une fois, d’une question de rentabilité … « Les audiences trop faibles par rapport au coût du programme », a confirmé le journal très sérieux.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Anne Roumanoff n’a toujours pas réagit à cette mauvaise nouvelle. Pour les fans de l’émission, vous pourrez toujours la retrouver jusqu’au 2 juillet sur Europe 1. Nul doute, que l’humoriste sera rebondir de cette situation grâce à son talent indéniable !

Laisser un commentaire