Anne Sophie Lapix blessante sur France 2 – Vengeance froide contre Valérie Pécresse

0
299

Vous n’avez pas pu passer à côté de cela, le top départ à l’élection présidentielle de 2022 est officiellement lancée. Alors oui, il n’y a pas de top départ officiel à proprement parler, mais on se rend bien compte que désormais tous les principaux candidats se sont déclarés ou bien sont en train de bouger leurs pions sur l’échiquier en prévision de la bataille qui s’annonce acharnée. En effet, on connaît déjà quelques candidats qui se sont soit déclarés seuls ou bien qui ont remporté une primaire. C’est par exemple le cas de Yannick Jadot qui s’est imposé d’une courte tête contre Sandrine Rousseau à la primaire Écologiste il y a quelques jours de cela. Mais aujourd’hui,c’est de l’autre côté de l’hémicycle que nous allons nous rendre ! En effet, Xavier Bertrand, un des candidats du côté de la droite, vient de subir un terrible affront de la part d’Anne Sophie Lapix qui l’a couchée KO sur le plateau en direct. Des images qui pourraient peser lourd dans l’élection qui arrive ! 

Anne Sophie Lapix met Xavier Bertrand KO debout ! 

On vient de le dire, ça y est, la campagne présidentielle est officiellement lancée et l’on commence à bien voir les noms se dégager sur le tableau final. En tout cas, c’est bel et bien le cas du côté de la gauche où Yannick Jadot a remporté la primaire, Jean Luc Mélenchon est candidat depuis des mois et Anne Hidalgo vient d’annoncer sa candidature pour le PS. Mais du côté de la droite, les choses sont un peu plus compliquées. En effet,  on sait que Marine Le Pen sera là, mais pour Les Républicains, les choses ne sont clairement pas gravées dans le marbre. Pour dire, certains pensent même à une candidature avec une personne externe au parti. En effet, la montée d’Eric Zemmour dans les sondages et cela malgré le bad buzz actuel fait de l’œil à certains adhérents du parti. Malgré tout, il y a des membres du parti qui se présentent comme candidats eux-même. 

Il y en a plusieurs, mais la grande finale semble être composée de Xavier Bertrand d’un côté et de Valérie Pécresse de l’autre. Un combat des titans entre les deux dans lequel Anne Sophie Lapix a peut être joué un rôle déterminant dans la sélection de celui qui représentera le parti aux prochaines élections. 

En effet, alors que Xavier Bertrand était en train de s’épancher sur l’importance de rallier toute la droite, Anne Sophie Lapix lui a fait remarquer que dans le sondages actuel, il n’atteindrait même pas le deuxième tour. Devant cette grosse pique d’Anne Sophie Lapix, Xavier Bertrand est resté muet pendant plusieurs secondes ! 

Laisser un commentaire