Anne-Sophie Lapix dément les rumeurs : elle restera à la tête du JT de France 2

0
509

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h de France 2, a fait quelques confidences sur son avenir à la tête de cette émission et sur les changements qui seront apportés au JT à la rentrée.

Des rumeurs de départ démenties

Depuis septembre 2017, Anne-Sophie Lapix est à la tête du JT de 20h de France 2. Cependant, le 11 décembre dernier, elle a semé le doute quant à son avenir en déclarant sur le plateau de C médiatique : « Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine. Je ne peux pas le dire parce que de toute façon, les choses évoluent. J’aime cet exercice, je le trouve passionnant. Mais je n’ai pas la main sur la décision finale ». Depuis, les rumeurs sur son éventuel départ se sont multipliées.

Anne-Sophie Lapix a finalement mis fin à ces rumeurs en donnant une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle y a déclaré : « Quand il y a des rumeurs, plus vous tentez de les démentir, plus on les croit. Le soutien de Delphine Ernotte m’a fait vraiment plaisir car son message était clair et m’a offert un peu de répit. Elle m’a assurée de son soutien. Je me sens bien là où je suis. Alors en principe oui, je serai là en septembre ».

Un nouveau plateau pour le JT de France 2

Anne-Sophie Lapix a également évoqué les changements qui seront apportés au JT de 20h de France 2 à la rentrée. Selon elle, le plateau sera complètement différent : « Le JT de 20h aura un nouveau plateau à la rentrée et quand on en parle, quand on regarde les projets, je suis même sur les illustrations ! La récente interview sans détours d’Alexandre Kara, le directeur de l’information, ne fait que conforter ce sentiment ».

En effet, Alexandre Kara, le nouveau directeur de l’information de France Télévisions, avait récemment délogieux sur la journaliste en déclarant dans les colonnes du Figaro : « C’est une journaliste qui a le courage de poser toutes les questions. Anne-Sophie Lapix est quelqu’un de très rigoureux, très professionnel et très courageux. Elle a une grande capacité à poser les bonnes questions, à aller chercher l’information là où elle est nécessaire, et à la présenter de manière claire et concise.

Avec cette nouvelle évolution du plateau, il est probable que le JT de 20h de France 2 connaîtra une nouvelle dynamique, offrant une expérience encore plus immersive et interactive aux téléspectateurs. Anne-Sophie Lapix, avec sa grande capacité à poser les bonnes questions et à aller chercher l’information là où elle est nécessaire, sera certainement un atout majeur pour cette émission.

En résumé, les rumeurs de départ d’Anne-Sophie Lapix du JT de 20h de France 2 ont été démenties, et elle sera bien présente à la rentrée. De plus, les changements qui seront apportés au plateau de l’émission promettent une expérience encore plus riche pour les téléspectateurs. Avec une journaliste professionnelle et expérimentée comme Anne-Sophie Lapix aux commandes, le JT de France 2 est assuré d’une présentation de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici