Anne-Sophie Lapix, dérapage sur France 2, étonnantes réactions sur les réseaux sociaux !

0
145

Lorsque cela touche, Anne Sophie Lapix, les bruits de couloir sont si importants que cela donne parfois le tournis. Toutefois, ce qui est certain, c’est que les confinements à répétition ont été très difficiles à gérer pour la célèbre journaliste, qui est très active en général. Mais depuis quelques temps, son retour sur le petit écran, a été accompagné de son lot d’étourderies, qui n’ont pas manqué d’être soulignés sur les réseaux sociaux.

De plus, « Son grand Echiquier sur France 2 n’a séduit que 1,1 millions de curieux, soit 5.4 % de PDA « , a annoncé le magazine Télé Star. D’ailleurs, elle a dû rendre son tablier et céder sa place à Anne Elisabeth Lemoine, pour la nouvelle saison. Cette émission, a désormais une nouvelle ligne de conduite et de nouveaux sujets seront traités pour s’approcher au mieux des désirs des téléspectateurs.

« Les téléspectateurs du Grand Echiquier ont envie de revoir du lyrique, d’écouter de la musique, et les artistes d’échanger entre eux. Il faut créer quelque chose d’entrainant. C’est un défi amusant car il nous oblige a faire preuve d’imagination et à nous adapter. L’émission aura un côté artisanal très sympathique « , a annoncé Anne Sophie Lapix.

Récemment, c’est une « perte de contrôle » d’Anne Sophie Lapix, qui s’est propagée sur les réseaux sociaux à une vitesse fulgurante. La ravissante blonde a été prise d’un fou rire, il y a une semaine, alors qu’elle présentait en direct le Journal télévisé de France 2. « Le cameraman qui la filmait a visiblement perdu l’équilibre, faisant brièvement vaciller sa caméra vers la droite, avant de reprendre le contrôle », a confié l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Une scène qui a engendré de nombreux commentaires. Au final, celle qui a remplacé David Pujadas en 2017, a réussi à reprendre son sérieux. « C’est la fin de ce journal qui a connu quelques petits problèmes techniques. Veuillez excuser mon fou rire », a-t-elle annoncé à la fin de son journal. Une chose est sûre, cette séquence sera dans le prochain bêtiser …

Toutefois, ce petit dérapage a beaucoup été apprécié par les téléspectateurs, à en lire les commentaires sur instagram. « C’est humain, des fois on ne sait pas pourquoi, ça lui donne un certain charme », « Cela fait partie de la vie le four rire, le bonheur Anne Sophie Lapix, et le cameraman Jean-Luc Mura »,  » J’ai eu très peur pour elle … Mais heureusement, qu’est ce que je l’adore ! l’une des journalistes que j’apprécie le plus … », « Franchement, elle a assuré grave. Et son rire rend amoureux », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire