Accueil Actualités Anne Sophie Lapix, en danger – alerte à la bombe

Anne Sophie Lapix, en danger – alerte à la bombe

0
0

En ce moment, nous sommes en plein dans le mercato des médias ! En effet, comme on vous le révélait dans un précédent article, de gros mouvements ont déjà eu lieu comme le recrutement de Laurence Boccolini sur France télévision. Elle aura alors la lourde tâche de remplacer un certain Nagui qui a  préféré ne plus présenter Tout le monde veut prendre sa place afin de  pouvoir se concentrer exclusivement sur les autres émissions qu’il anime pour la chaîne, mais aussi pour la radio. Mais dans ce petit monde, Anne Sophie Lapix fait aussi partie des rumeurs. 

Anne Sophie Lapix en profite à fond ! 

En effet, cette programmation sera un peu spéciale à la rentrée, sachant que nous approchons de la date fatidique de la prochaine élection présidentielle de 2022. Dès lors, les chaînes commencent à créer des émissions politiques afin d’être sûr de subvenir aux besoins des téléspectateurs a ce niveau-là. Ainsi, selon les dernières rumeurs, Anne Sophie Lapix aurait été choisie par France Télévision pour animer la prochaine émission politique de la chaîne. Il faut dire que la journaliste a un sacré bagage et qu’elle semble clairement faire partie des personnes les plus à même d’occuper ce poste à responsabilité du côté de chez France Télévision. 

Mais avant cette émission à la rentrée, c’est avant tout l’heure du départ en vacances pour Anne Sophie Lapix. Il faut dire que comme tout le monde, elle les a attendus ces vacances. Encore une année à vivre au rythme du Coronavirus avec une vague épidémique qui semble remonter. Alors, forcément, Anne Sophie Lapix, comme tous les français a envie de souffler un peu avant de reprendre la fin de l’année 2021 avec son programme qui sera pour le moins chargé ! Mais en ce qui concerne la destination choisie pour ses vacances, la journaliste n’a clairement laissé aucune place au hasard.


En effet, c’est du côté de Saint-Jean de Luz, dans le sud-ouest qu’elle se rend comme elle en a pris l’habitude chaque année. Il faut dire qu’Anne Sophie Lapix est une enfant du pays et que malgré qu’elle vive le plus clair de son temps à Paris à cause de son travail, elle a toujours une pensée pour cet endroit qui l’a vu grandir. Elle déclarait ainsi dans une interview récente que sa région lui manquait comme si elle était une personne quand elle devait retourner à Paris pour travailler. Ainsi, dès qu’elle a  un peu de temps libre, Anne Sophie Lapix fait ses bagages et saute dans le premier train à destination de Saint-Jean de Luz pour revoir sa famille et ses amis. Mais pas question pour elle de se laisser aller sur la plage, non chaque matin, elle commence la journée avec un footing. Elle enchaîne ensuite avec plus de 2 km de nage dans la mer ! 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici