Anne Sophie Lapix irrite Bixente Lizarazu sur la toile !

0
2

Depuis quelques années, les réseaux sociaux ont fait leur apparition dans nos vies et on complémentement changé notre manière de vivre. En effet, certaines scènes comme prendre une photo de son repas n’était clairement pas aussi banale qu’aujourd’hui par exemple. Mais comme on a pu le voir avec l’exemple de l’affaire Mimie Mathy il y a quelques jours, les réseaux sociaux n’ont pas que du bon et parfois, on peut assister à des clashs entre les personnes. Boosté par le fait de ne pas être physiquement présent, certains peuvent alors dire des choses horribles et de l’autre côté de l’écran on peut se prendre de sacré coups. Eh bien, il y a quelques jours, c’est Anne Sophie Lapix qui s’est un peu lâchée sur une autre personnalité, à savoir Bixente Lizarazu. 

Anne Sophie Lapix se moque gentiment de Bixente Lizarazu 

Bixente Lizarazu, c’est l’exemple même du sportif qui a parfaitement réussi à gérer sa carrière professionnelle, même après qu’il ait quitté les terrains. En effet, si vous avez connu l’équipe de France dans la fin des années 1990 et au début des années 2000, vous avez forcément connu Bixente Lizarazu qui a marqué de son empreinte cette équipe. Il faut dire que le basque se donnait à  fond sur chaque match. Une attitude forcément appréciée du public et en plus de son talent naturel qui lui a assuré une splendide carrière. Sauf qu’arrivé à un certain âge, il est temps de raccrocher les crampons et il n’est pas toujours facile de s’imposer dans un autre milieu que celui d’où vous venez. 

Certains comme Zinédine Zidane, son collègue en équipe de France, ont fait le choix de se reconvertir en entraîneur afin de rester au plus près du terrain. mais ce n’est pas le cas de Bixente Lizarazu qui a lui choisi de se reconvertir en commentateur. D’ailleurs, il a rapidement réussi à décrocher une très belle place du côté de TF1 où il officie aujourd’hui aux côtés de Grégoire Margotton dans un duo qui, il faut le dire, est généralement bien apprécié des fans du ballon rond. 

Mais malgré ça, Bixente Lizarazu n’a pas perdu son amour du sport et surtout de son pays Basque d’origine ! En effet, on peut d’ailleurs le voir se balader régulièrement en vélo de ce côté de la France quand il a un peu le temps. D’ailleurs, c’est durant une balade en vélo qu’il a pris une photo avec un âne en légendant comme s’ils allaient l’épouser. Pour cette photo, Anne Sophie Lapix l’a alors taclé en indiquant qu’effectivement il y avait une ressemblance. Une petite pique qui est tout sauf empreinte d’animosité. En effet, les deux se connaissent depuis des années et sont amis. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici