Anne-Sophie Lapix, JT de 20 heures, perd le contrôle. Elle est incapable de se reprendre …

0
340

La célèbre journaliste de France 2 doit faire face à une période sans précédent. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la ravissante blonde. Si dans la sphère privée, elle est une femme épanouie et n’a rien à envier aux autres femmes. Au niveau professionnel, la journaliste serait confrontée à des mauvaises nouvelles en pagaille, qui auraient des répercussions sur son moral…

Quand cela concerne, Anne Sophie Lapix, les rumeurs sont si nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. En revanche, ce qui est certain, c’est que la période de confinement a été insupportable pour la jolie blonde, qui est connue pour être hyperactive. Elle a révélé que se retrouver seule avec elle-même a été une période particulièrement désagréable. Malheureusement, son retour sur le petit écran a apporté son lot de mésaventures.

D’ailleurs, « Son grand Echiquier sur France 2 n’a séduit que 1,1 millions de curieux, soit 5.4 % de PDA « , ont révélé nos confrères de Télé Star. Une situation qui aurait mis le moral à zéro de la ravissante blonde. Toutefois, elle peut se réconforter avec des audiences spectaculaires pour son JT sur France 2. Mais la jolie blonde, qui est connue pour ne pas se tourner les pouces, a décidé d’améliorer le concept de l’émission pour attirer et fidéliser les téléspectateurs.

« Les téléspectateurs du Grand Echiquier ont envie de revoir du lyrique, d’écouter de la musique, et les artistes d’échanger entre eux. Il faut créer quelque chose d’entrainant. C’est un défi amusant car il nous oblige a faire preuve d’imagination et à nous adapter. L’émission aura un côté artisanal très sympathique « , a-t-elle révélé récemment.

Lundi, c’est une autre mésaventure d’Anne Sophie Lapix, qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. La journaliste a été prise d’un fou rire, en début de semaine, alors qu’elle présentait en direct le Journal télévisé de France 2. « Le cameraman qui la filmait a visiblement perdu l’équilibre, faisant brièvement vaciller sa caméra vers la droite, avant de reprendre le contrôle », a rapporté la publication Télé 7 Jours.

Une scène qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Au final, celle qui a remplacé David Pujadas en 2017, a réussi à reprendre son sérieux. « C’est la fin de ce journal qui a connu quelques petits problèmes techniques. Veuillez excuser mon fou rire », a-t-elle annoncé à la fin de son journal. Une chose est sûre, cette séquence sera dans le prochain bêtiser …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici