Anne-Sophie Lapix parle de ses critiques les plus dures

0
415

Anne-Sophie Lapix : une journaliste confrontée aux critiques

Anne-Sophie Lapix, la journaliste du Journal de 20 heures de France 2, a récemment évoqué les critiques négatives qui ont jalonné sa carrière lors d’une interview pour Télé-Loisirs. À la tête du JT depuis plus de cinq ans, la journaliste est souvent l’objet de commentaires violents qui, selon les rumeurs, ont failli mettre fin à sa carrière.

Des soutiens importants

Anne-Sophie Lapix a été publiquement soutenue par Delphine Ernotte, directrice de France Télévisions, et Alexandre Kara, directeur de l’Information. La journaliste partira bientôt à Kiev, en Ukraine, pour animer une soirée spéciale à l’occasion du premier anniversaire du conflit avec la Russie. Elle sera accompagnée d’une équipe d’envoyés spéciaux pour couvrir la vie des Ukrainiens en temps de guerre.

Les critiques ne s’arrêtent pas

Bien que Anne-Sophie Lapix ait su se faire une place dans le milieu du journalisme, la star du JT de France 2 est souvent critiquée par les internautes. L’année dernière, son implication en période électorale a été mise en cause. La journaliste admet qu’elle n’est pas surprise par les critiques et qu’elle essaie de ne pas se laisser influencer par celles qui sont politiques. Cependant, elle confie qu’il n’est pas facile de s’habituer aux méchantes remarques.

Des mensonges insupportables

Anne-Sophie Lapix déclare qu’elle a tendance à entendre plus les critiques que les compliments. Les commentaires sur ses interviews, sa famille, son apparence ou sa façon d’être ont tendance à disparaître avec le temps. Cependant, les mensonges à propos de son JT la mettent hors d’elle. Les propos clairs et directs d’Anne-Sophie Lapix montrent qu’elle n’est pas disposée à accepter de tels comportements.

Anne-Sophie Lapix est une journaliste talentueuse qui a su faire face aux critiques négatives de sa carrière. Bien qu’elle soit souvent confrontée à des commentaires violents, elle est soutenue par les dirigeants de France Télévisions et continue à travailler sur des sujets importants, comme la vie des Ukrainiens en temps de guerre. Les propos clairs et francs d’Anne-Sophie montrent qu’elle n’est pas disposée à accepter de tels comportements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici