Anne-Sophie Lapix, règle ses comptes – ses jambes au coeur d’un scandale !

0
685

Anne-Sophie Lapix est une journaliste emblématique du petit écran. Il faut dire que la ravissante blonde réunit toutes les qualités pour séduire et fidéliser les téléspectateurs. Son sourire à tout épreuve et sa joies de vivre sont sa marque de fabrique et sont très appréciés par les téléspectateurs. Mais récemment, la star du petit écran a été confrontée à des critiques cinglantes sur son attitude à la télévision.

Face à des commentaires négatifs et de méchanceté, Anne Sophie Lapix a décidé de taper du poing sur la table. Epuisée par les moqueries en tout genre, elle a souhaité donner sa version des faits sur les réseaux sociaux. En effet, la célèbre journaliste de France 2 a décidé de ne plus sourire, en raison des trop nombreux malentendus de certains…

« Sourire, cela fait partie de mon éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même » a confié Anne-Sophie Lapix, qui précise désormais « faire très attention aujourd’hui à… ne plus trop sourire à l’antenne dans certaines circonstances ! », a-t-elle souligné.

Avant de poursuivre : « Je me souviens quand je présentais les interviews à Dimanche+, certains estimaient que ma marque de fabrique était de poser des questions vaches avec le sourire et ils semblaient l’apprécier » . Aujourd’hui, la donne à changer à cause de certains détracteurs sur les réseaux sociaux, qui gâchent tout, selon elle.

« Tout sourire dans une interview politique peut être interprété comme de la moquerie, un manque de respect. J’ai essuyé beaucoup de critiques après une interview de Jean Castex (en mai 2021, ndlr). Sur le plateau, cela s’est pourtant super bien passé. Nous avons échangé deux mots sur le Pays basque, où nous avons des attaches. Je n’ai pas le sentiment qu’il se soit senti agressé », a-t-elle annoncé.

Par ailleurs, les gros plans sur ses jambes lors des JT du 20h sur France 2, pour tenter d’augmenter les audiences n’ont pas été appréciés par les téléspectateurs. “Gros plan sur les jambes de Lapix. Mais jamais de gros plans sur celles de David Pujadas…”, « J’aime bien Anne Sophie Lapix mais (…)  pourquoi faire ces plans sur ses jambes ?”, pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire