Anne Sophie Lapix, séparation avec Arthur. Elle prend un tournant dans sa vie …

0
917

La célèbre journaliste de France 2, Anne Sophie Lapix est confrontée à de nombreuses épreuves sur le plan privé. Si la ravissante blonde cartonne au niveau professionnel, avec des audiences qui atteignent le sommet pour son JT de 20 heures, sur le plan personnel, c’est une toute autre histoire. Selon le magazine people Ici Paris, la journaliste aurait mis fin à sa relation avec Arthur Sadoun. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Anne Sophie Lapix n’a pas confirmé cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Par ailleurs, sur le plan professionnel, la journaliste a pris une décision très importante, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. « J’arrête Le Grand Echiquier pour me recentrer sur les  » 20 Heures « , a annoncé Anne-Sophie Lapix.

La ravissante jeune femme a été remplacée par Anne-Elisabeth Lemoine. « L’actualité est très intense avec la crise sanitaire et les promesses s’annoncent tout aussi denses avec l’élection présidentielle », a annoncé la journaliste lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.

Toutefois, elle semble garder un très bon souvenir de sa participation à la programmation de cette émission, qui suit désormais une nouvelle orientation sur le choix des sujets traités. « Ce fut l’une de mes meilleures expériences professionnelles », a avoué la journaliste émérite, qui souligne que  » l’émission culturelle devrait évoluer vers davantage de variétés, ce qui ne me correspond plus tout à fait »

Par ailleurs, se remplaçante semble être très à l’aise avec cette émission, qui a conquis les téléspectateurs depuis le début. Anne-Elisabeth Lemoine l’avait déjà remplacée début février pour présenter l’émission, lorsqu’Anne-Sophie Lapix a dû se retirer de l’antenne de France 2 après avoir été testée positive au Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici