Anne-Sophie Lapix : son surprenant combat avec Bixente Lizarazu sur la toile …

0
8

Ce sont les vacances et avec elles, les plus belles photos qu’on puisse prendre durant l’année. Et il semble bien à ce sujet qu’Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu se soient lancé un défi.

Sur les réseaux sociaux en ce moment, les images pleuvent. Notamment celles des stars dans leurs différents coins de vacances. Car c’est bien l’été, et chacun souhaite en profiter même si ce n’est que pour quelques jours, en famille ou avec des amis, en France ou à l’étranger. Alors pendant qu’elles décompressent, les stars n’oublient pas de partager ces moments avec leurs abonnés, histoire qu’ils aient un aperçu.

Ainsi, des clichés aussi beaux les uns que les autres défilent continuellement sur la toile, découvrant des plages de sable fin, des piscines et maillots de bain de toutes sortes, des eaux cristallines ainsi que de merveilleux couchers de soleil. Or, ces publications ont engendré entre Bixente Lizarazu et Anne-Sophie Lapix une très curieuse coutume, une bataille sur les réseaux sociaux que rien ne prévoyait.

Entre la présentatrice du JT de France 2 et l’ancien sportif, on note comme une sorte de compétition dont le but est de publier sur Instagram le  cliché qui révélera le plus beau coucher de soleil. Et ce n’est pas la première fois que les deux personnalités se lancent un tel défi puisqu’il ne s’agit que d’une partie remise cet été.

L’année dernière, ils se l’étaient également lancé. Cette fois, c’est Bixente Lizarazu qui a ouvert les hostilités. Sur sa page Instagram, on pouvait lire en légende d’un cliché posté par Anne-Sophie Lapix quelques jours plus tôt: « Tu es bien meilleure pour manger des glaces que pour faire des belles photos de coucher de soleil ».

« Que la fête commence Bibixe », a aussitôt le lendemain répondu la journaliste à travers une vidéo qu’elle a posté sur le réseau social. « C’est pas une photo, ça compte pas », a répliqué le compagnon de Claire Keim. Et lorsque Anne-Sophie Lapix poste quelques jours plus tard une photo d’un ciel nuageux qui vire doucement vers un jolie rose, le sportif écrit « Bonjour madame Astelapixje ne vois pas de soleil sur votre photo… ». Mais il se montre indulgent. « Normalement je dois vous mettre 1/20 mais comme je vous aime bien je vous met 5/20 », poursuit-il.

Plus tard, lorsqu’à son tour Bixente Lizarazu publie : « Désolée mais je t’ai totalement chocolatiné ce soir Anne-Sophie », en légende de la photo d’un coucher de soleil, la journaliste réplique : « Le retour de l’agent Orange». La compétition se poursuit et les internautes ont certainement hâte de découvrir le résultat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici