Anne-Sophie Lapix tape du poing sur la table contre un homme politique, qui n’en revient pas !

0
586

La célèbre journaliste de France 2, Anne Sophie Lapix est connue pour ne pas avoir sa langue dans poche. La ravissante blonde, qui atteint des sommets avec son JT, est souvent victime de nombreuses critiques. Lors de ses interviews politiques, Anne Sophie Lapix est régulièrement au cœur des polémiques. Certains de ses détracteurs n’apprécient guère son style.

« Sourire, cela fait partie de mon éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même. e me souviens quand je présentais les interviews à Dimanche+, certains estimaient que ma marque de fabrique était de poser des questions vaches avec le sourire et ils semblaient l’apprécier », a-t-elle confié.

Avant de souligner : « Tout sourire dans une interview politique peut être interprété comme de la moquerie, un manque de respect. J’ai essuyé beaucoup de critiques après une interview de Jean Castex (en mai 2021, ndlr). Sur le plateau, cela s’est pourtant super bien passé. Nous avons échangé deux mots sur le Pays basque, où nous avons des attaches. Je n’ai pas le sentiment qu’il se soit senti agressé ».

Les commentaires sur la toile sont parfois très virulents à son égard. Récemment, un internaute n’a pas mâché ses mots à l »égard de la journaliste émérite. “La méthode : Posez une question et quand le candidat commence à répondre, posez-lui une autre question 7 secondes après le début de sa réponse. C’est assez insupportable”, a-t-il annoncé.

Dans le cadre des élections législatives, Anne-Sophie Lapix n’a pas hésité à taper du poing sur la table à l’encontre de l’ancien ministre de l’agriculture, Stéphane Le Foll. Alors que le ton montait entre Stéphane Le Foll et Sandrine Rousseau concernant l’intégration de l’ex ministre de l’agriculture à la NUPES, la journaliste a décidé d’intervenir afin d’éviter les frictions.

« Oh non non non, on ne dit pas de se calmer, on est respectueux sur ce plateau, il n’y a pas de ‘on se calme, chacun prend la parole l’un après l’autre »’ », a lâché l’acolyte de Laurent Delahousse. Une réaction qui a fait sortir de leurs gongs certains téléspectateurs. « Il est embêté Stéphane Le Foll face à Sandrine Rousseau. Anne-Sophie Lapix n’a pas laissé passer son pti commentaire misogyne « Oh est-ce que vous pouvez vous calmer » (alors que Rousseau était parfaitement calme) », a écrit un internaute.

Laisser un commentaire