Annie et Thierry, ‘L’amour est dans le pré’ : ils vient un calvaire au quotidien

0
121

Le couple très populaire formé par Annie et Thierry, a vu sa notoriété exploser grâce à sa participation à la célèbre émission « l’Amour est dans le pré » diffusée sur M6. Si leur histoire d’amour a été très médiatisée, aujourd’hui leur mariage serait au bord de l’implosion. Les relations électriques au sein du couple font désormais la couverture des magazines.

Pourtant, à l’origine beaucoup de téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant, malgré les années qui passent.

Entre Annie et de Thierry, rien ne va plus ! Les tourtereaux doivent faire face à de vives tensions et leur mariage serait aujourd’hui en péril. Pourtant durant la saison 7, en 2012 ils étaient tombés fou amoureux l’un de l’autre et ils avaient très vite décidé de passer à la vitesse supérieure. Les fans de l’émission étaient convaincus que leur mariage allait durer toute la vie.

Cependant, ils ont été confrontés à des situations complexes qui ont généré un fossé entre eux. D’après un membre de leur entourage, « c’est de pire en pire » au sein du couple. Les drames se sont enchaînés. Il y a quelques mois, un incendie s’est déclaré, dans l’exploitation de Thierry, alors que le couple mangeait à l’extérieur. Les dégâts étaient catastrophiques. De plus, l’agriculteur a a été victime de multiples problèmes de santé, qui ont éloigné le couple.

De plus, doit également faire face à l’animosité de sa belle-famille, qui ne la porte pas vraiment dans son coeur. Cette dernière fait tout son possible pour faire exploser son mariage avec Thierry et n’hésiterait pas à monter son mari contre elle. Annie a toujours senti qu’elle n’était pas la bienvenue au sein de cette famille qu’elle qualifie de « jalouse et égocentrique ».

Par ailleurs, « quel ne fut pas le choc d’avoir des nouvelles de Thierry Olive dans Touche pas à mon poste. L’agriculteur a bien failli perdre la vie ! Un voisin est arrivé en courant vers lui armé d’une hache et a bien failli ôter la vie à Thierry. Il avait eu très peu en février dernier suite à cette attaque. Il était aussi très inquiet car la personne qui voulait l’agresser avait aussi un permis de chasse. Aussi, il aurait préféré savoir qu’elle n’avait pas d’armes pour éviter les risques », a rapporté un confrère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici