Annie Grégorio et Michaël Grégorio sont-ils de la même famille ?

0
157

Quand on parle de Grégorio, on s’intérogge sur Annie, l’actrice, et Michaël l’imitateur. De quoi se demander si les deux artistes partagent des liens du sang. 

Les fans de ses deux artistes s’interrogent bien sur le lien qui pourrait les lier, notamment celui du sang en raison de leur patronyme commun. L’actrice de Plus belle la vie!, Annie Grégorio, présente à 65 ans un beau parcours. En 2002, elle a obtenu le Molière du second rôle féminin grâce à son interprétation dans la pièce de théâtre Théâtre des animaux. 

Mais on la retrouve aussi dans plusieurs téléfilms dont L’empoisonneuse, Marie Besnard, Folie Douce pour la première chaîne ou Mourir d’aimer pour France 2. C’est en 2018 qu’elle intègre le casting de Plus belle la vie! sur TF1. Mais aujourd’hui, elle ne peut plus se vanter de partager ses succès avec son ancienne complice Muriel Robin. 

« On n’a pas à se rabibocher puisque nous ne sommes pas fâchées. Je ne peux dire que du bien d’elle. C’est la femme avec laquelle j’ai le plus ri de ma vie! Elle a un talent d’actrice formidable. Elle m’a beaucoup soutenue et aidée financièrement. La vie nous a simplement séparées… Je ne peux rien en dire d’autre », a récemment confié Annie Grégorio dans Télé Star.

En 2015 pourtant sur le plateau de Laurent Ruquier, Muriel Robin affirmait: « C’est une amitié de 35 ans qui s’arrête », sans toutefois révéler les détails de leur brouille. Dans Plus belle la vie!, Annie Grégorio joue le rôle de Claire Richet, un personnage qui n’a jamais eu d’enfant. Un fait réel dans la vie de l’actrice qu’on pourrait croire qu’elle a un lien de parenté avec Michaël Grégorio. 

Et pourtant, il n’en est rien. L’imitateur de 37 ans est originaire de Mulhouse. Il est né d’un ancien militaire reconverti en chauffeur de bus. En 2011, à l’issue d’un spectacle qu’il donna au Zénith de Pau, sa mère avait exprimé sa fierté auprès de la presse, spécialiement dans les colonnes de La République des Pyrénées. 

« C’est beaucoup de bonheur de voir son fils réussir ainsi », avait-elle déclaré. Ce jour-là, toute la famille était présente. Et à côté de Michaël Grégorio, on découvrait sa soeur, ses grands-parents, mais aussi ses tantes et ses oncles. Ce qui laisse croire que son patronyme est la seule chose qu’il a en commun avec Annie Grégorio. 

Laisser un commentaire