Anthony Alcaraz amoureux : il sort avec une bombe atomique !

0
113

On a pu observer un véritable boom des émissions téléréalité ces dernières années. En effet, cela peut paraître loin, mais dans l’histoire de la télévision, c‘est assez récent comme phénomène car la première émission de ce type, c’est le Loft Story qui avait fait les gros titres il y a désormais 20 ans de cela. Mais si l’on s’intéresse à la période à partir de laquelle les candidats de ces émissions ont pu commencer à vivre décemment, on va s’intéresser à l’ascension de Nabilla qui a fait partie des premières. Quand on voit que sa participation à Secret Story date de 2013, on voit donc que cela fait en gros 8 ans qu’il est possible de vivre de ces passages dans ce genre d’émission. C’est assez jeune comme on vous le disait, mais la nouvelle génération a très bien compris comment gérer ses réseaux sociaux et comment lancer sa carrière avec ce genre de performance. C’est par exemple le cas d’un jeune qui monte en ce moment, Anthony Alcaraz. 

Anthony Alcaraz trouve l’amour ! 

La vie d’Anthony Alcaraz commence comme celle de nombreuses personnes de son âge. C’est-à-dire qu’il a un rêve, celui de devenir une star. Quand il est adolescent, il faut alors un choix, celui de se tourner vers un projet de comédien. Mais comme on le dit bien souvent, devenir un comédien, c’est extrêmement dur et si beaucoup sont appelés, on ne trouve finalement pas grand monde qui réussit à faire une belle carrière en termes de proportion. Malheureusement pour Anthony Alcaraz, il ne réussit pas à percer et il lui vient alors l’idée de participer à des émissions de téléréalité pour réussir à faire son trou. C’est comme ça qu’en 2018, il intègre pour la première fois la neuvième saison des Anges de la téléréalité et c’est là qu’il se fait connaître pour la première fois. 

Par la suite, il va participer à plusieurs saisons des Princes et princesses de l’amour et trouvera l’amour à deux reprises. Tout d’abord, c’est avec Cynthia, mais finalement la distance aura raison de leur couple et ils décident de se séparer. Puis ensuite, c’est avec Kellyn qu’il entamera une relation qui durera un moment avant de finalement se terminer récemment. 

Aujourd’hui, les choses sont plus compliquées pour Anthony Alcaraz qui s’est même fait expulser des 10 couples parfaits à cause de son comportement sur le tournage. Mais il aurait enfin réussi à retrouver l’amour ! En effet, c’est d’une jeune femme prénommée Marwa qu’il serait tombé amoureux dans la saison à venir des Princes et princesse de l’amour !

Laisser un commentaire