Accueil Actualités Alain Delon sous le choc, Anthony Delon annonce une rupture douloureuse…

Alain Delon sous le choc, Anthony Delon annonce une rupture douloureuse…

0
1650

Décidément, la famille Delon a fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps. Récemment, c’est le patriarche, Alain Delon, qui a annoncé être « dévasté » par la mort de son ami de longue date, Jean-Paul Belmondo, qui a rendu son dernier souffle, le 6 septembre dernier. Il avait 88 ans.

Aujourd’hui, c’est Anthony Delon qui est au centre de toutes les attentions. En effet, alors que l’on pensait qu’il filait le parfait amour avec sa compagne, Sveva Alviti, en réalité c’est une toute autre histoire. Récemment, les tourtereaux ont annoncé sur les réseaux sociaux, qu’ils se séparaient à la surprise générale, annulant dans la foulée leur mariage qui était programmé depuis plus d’un an.

Selon plusieurs médias, le couple était au bord de l’implosion depuis plusieurs mois. Les confinements à répétition auraient eu de terribles répercussions sur leur relation, qui ne tiendrait plus qu’à une file. Selon leur proches, la situation était devenue intenable entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La rumeur courait depuis cet été et récemment Anthony Delon a déclaré sur instagram : « Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite ». Une confirmation officielle qui a engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Pourtant leur idylle avait commencé de manière très romantique. « Nous avons parlé pendant cinq heures. Nous étions en osmose, je n’avais jamais connu une expérience pareille. Nous sommes très sensibles et nous avons des parcours identiques. J’ai souffert de la solitude, lui aussi. », avait confié la ravissante jeune femme en 2019. Aujourd’hui, il semblerait que leur histoire n’était pas inscrite dans la durée.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici