Anthony Delon, étonnant clin d’oeil à Gérard Depardieu …

0
571

Depuis quelques années maintenant, Gérard Depardieu est considéré comme un parjure dans notre pays, pour son refus de payer des impôts qu’ils jugent bien trop importants pour lui et les artistes. 

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des artistes émettent ces critiques et il n’est pas rare que des chanteurs comme Florent Pagny décident de partir à l’étranger pour échapper aux impôts en France. 

Pour Florent Pagny, il a choisi de s’installer avec sa compagne dans un ranch dans la pampa argentine. Du côté de Gérard Depardieu, on a fait le choix d’un pays un peu plus proche avec la Russie. 

Ainsi, depuis quelques années, beaucoup de personnes ne sont pas spécialement d’accord avec ses agissements, surtout dans une période où le chômage crève des records dans notre pays avec le Coronavirus. 

De plus, les classes moyennes ont de plus en plus l’impression de supporter tout le poids économique de ce pays. Dès lors, ce genre d’exil qu’il a lui-même beaucoup médiatisé ne passe pas spécialement. 

Il débouche une bonne bouteille

Pourtant, certaines personnes comme Anthony Delon, le fils du célèbre Alain Delon supportent encore Gérard Depardieu et n’hésitent pas à lui faire des clins d’œil, notamment via les réseaux sociaux. 

Ainsi, Anthony Delon a acheté une bouteille de vin un peu spéciale il y a quelques jours de cela, une bouteille venant du château de Tigné, un domaine que Gérard Depardieu a acquis il y a quelques années. 

En grand amateur de vin, il avait souhaité faire l’acquisition d’un domaine en Anjou et son nom figure même en bas de l’étiquette de la bouteille. Eh bien, il semblerait que ce vin soit plutôt bon. 

En effet, Anthony Delon s’est fendu d’un magnifique “Il est top le vin du gros gégé” en prenant la bouteille vide en photo dans sa cuisine. Un post qui a beaucoup fait rire ses nombreux abonnés. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici