Anthony Delon, remet le couvert avec Sveva Alviti, séjour très hot à Rome

0
3444

Être un enfant de star, c’est une chose qui est très compliquée à vivre. En effet, vous savez forcément, dès votre naissance, on ne vous laissera pas tranquille. Car oui, si l’on aime une star, on va forcément chercher à en savoir plus sur ses proches et notamment sur ses enfants. Mais cette pression, elle n’est pas toujours bénéfique et quand on arrive dans le monde avec déjà un nom tel que celui de Delon sur les épaules, forcément, ce n’est pas une chose facile. Dès lors, on sait que peu importe son choix de carrière, on a du mal à vivre une vie a peu prés normal. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe avec Anthony Delon, le fils d’Alain qui fait régulièrement la une des médias, surtout pour sa situation amoureuse ces derniers temps. En effet, son couple avec Sveva vient tout juste de connaître un énorme rebondissement que l’on vous propose de découvrir ici ! 

Anthony Delon et Sveva ont décidé de se redonner une chance 

On vient de le dire et un enfant de star, c’est compliqué, mais c’est encore plus vrai quand votre père est Alain Delon,l’un des acteurs les plus respectés du monde du cinéma dans notre pays ! D’ailleurs, pendant de nombreuses années, Anthony Delon va se chercher. Il cherche à se sortir de cette pression et à trouver un moyen de se faire un nom par lui-même. Sauf que cela va l’amener à faire des bêtises et il passera un mois derrière les barreaux. Une situation qui lui fera prendre conscience de plein de choses et il se lancera alors dans une nouvelle carrière. Finalement, comme son père, il choisira de se lancer dans le monde du cinéma au bout de quelques années. Malgré quelques rôles, il n’aura jamais le succès de son père. Il se lancera aussi dans le sport automobile et participera une fois a la plus grande des courses, les 24h du Mans. 

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Anthony Delon a connu un premier mariage qui lui a fait avoir deux filles. Malheureusement, cette histoire d’amour s’est arrêtée il y a quelques années de cela. Pendant un moment, il est ainsi resté célbiaitre avant de trouver une femme avec qui tout semblait bien aller. 

Cette femme, c‘est Sveva qu’il a rencontré il y a quelques années et avec qui il vivait depuis un moment. Sauf qu’en septembre dernier, Anthony Delon partage une nouvelle sur Instagram, il vient de rompre avec Sveva. Sauf que cette rupture, elle n’aura finalement pas duré bien longtemps ! En effet, on a pu les voir ensemble il y a quelques jours de cela lors d’une balade romantique dans les rues de Rome ! Une bonne nouvelle donc pour Anthony Delon. 

2

Laisser un commentaire