Anthony Delon, séparation avec Sveva Alviti, leur mariage annulé

0
359

Entre Anthony Delon et Sveva Alviti, l’ambiance ne serait pas au beau fixe. Leur couple serait au bord de l’implosion. 

Anthony Delon serait redevenu un coeur à prendre

Le printemps dernier déjà, la rupture sonnait à leur porte. Cette fois, ce serait acté. Anthony Delon serait redevenu un coeur à prendre, a indiqué le magazine Closer dans sa parution la semaine dernière. Le fils aîné d’Alain Delon, Anthony Delon avait à l’époqque annoncé sa rupture avec Sveva Alviti lors d’une interview qu’il accordait au magazine Gala. 

Anthony Delon

« Avoir un petit homme, ce serait magnifique. J’ai 57 ans et la fenêtre de tir est désormais étroite Dans trois ans, il sera trop tard », a déclaré le comédien et homme d’affaires, à qui il « ne reste donc qu’à trouver celle qui sera prête à lui offrir ce grand bonheur », commente à son tour le magazine Closer.  

Anthony Delon, marié avec Sveva Alviti

Pourtant, il y a quelques mois, l’ombre d’un mariage semblait se dessiner  sur les deux amoureux. Le magazine Ici Paris évoquait un possible passage devant le maire. « Mais peut-être pas pour eux finalement, pourrait les conduire tout droit au mariage qui était prévu initialement à la fin de l’année 2021 », commentait la publication. 

Anthony Delon

« Leur dolce vita reprendrait alors son cours tranquillement après une parenthèse d’un mois qui leur aura permis de s’apercevoir que l’amour était plus fort que tout », poursuit la publication. Mais cette  seconde rupture n’a pas été commentée par les principaux intéressés, qui étaient au mois de février à Florence. 

Anthony Delon

Anthony Delon et Sveva Alviti profitaient d’une escapade amoureuse

Les deux tourtereaux profitaient d’une escapade amoureuse à l’occasion de la Saint-Valentin. Un moment que le couple n’a pas caché puisqu’il a révélé certaines images de ce séjour en Italie sur les réseaux sociaux. Leurs abonés les découvraient alors, complices et visiblement encore amoureux, en pleine visite dans les rues de la capitale du pays. 

Anthony Delon

Un mois plus tôt, la comédienne de 37 ans et l’acteur de 57 ans confirmaient leur réconciliation. Leur rupture avait alors été brève et c’est sur les réseaux sociaux qu’il l’avait officialisé au mois de septembre 2021. 12 mois plutôt, le couple faisait la Une de Paris Match à l’occasion de l’annonce de leurs fiançailles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici