Anthony Delon, très agacé, le fils d’Alain Delon envoie balader Michel Drucker

0
3047

L’interview ce 2 juillet entre Michel Drucker et Anthony Delon ne s’est pas tout à fait bien déroulée. Dans le cadre de ce festival parisien, l’acteur n’a pas hésité à recadrer l’animateur.

Anthony Delon semble avoir hérité du caractère peu enviable de son père. Présent sur la scène du festival des livres des artistes où il présentait son dernier ouvrage, Entre chien et loup, paru aux éditions du Cherche Midi, il a été interviewé par Michel Drucker. Seulement, leur échange a très vite pris une tournure inattendue. 

Un malaise a pris forme entre l’acteur et l’animateur dès le début de l’entretien. « Je veux bien répondre à tes questions, mais ‘Est-ce que s’appeler Delon c’est compliqué?’, ce n’est pas une question pour toi et ce n’est pas une question pour nous aujourd’hui, c’est une question qu’on m’a posée il y a 40-35 ans tu vois », a répliqué Anthony Delon au mari de Dany Saval. 

Malgré la tension palpable chez son interlocuteur, Michel Drucker a tenté de poursuivre l’entretien. « Tu n’as pas dû le voir souvent (ton père) », a alors demandé l’animateur qui a achevé d’irriter l’acteur avec cette question. « Attends, attends, je te coupe », a commencé Anthony Delon visiblement agacé. 

« On est là pour parler du livre. Et ce livre, il ne parle pas de mon père. Depuis que je suis assis là, tu me poses des questions sur mon père. Je t’adore Michel, mais le livre il ne parle pas de mon père », a-t-il ensuite retorqué. Mais Michel Drucker, loin de se laisser décourager, a précisé que le livre dont il est question évoque parfaitement Alain Delon. 

« Un petit peu quand même, mais avant tout ce livre c’est un hommage à mes guides: mon parrain, Loulou qui est la femme qui m’a élevé, qui ont été mes murs porteurs. C’est un hommage aux gens que j’ai aimés: je parle du clan Delon. Ca veut dire Mireille Darc, ma mère ET aussi mon père, voilà », a déclaré Anthony Delon qui a fini par s’excuser. 

« Il fait un peu chaud, je suis un peu agacé tout d’un coup, excusez-moi », a lancé le fils aîné d’Alain Delon face à un Michel Drucker étonné. Le père et le fils semblent être en de meilleurs termes aujourd’hui, après de longues années de querelle. Quant à Alain Delon, il s’est fait discret depuis son AVC en août 2019. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici