Anti-âge : ce sérum végan très efficace diminue drastiquement les rides et les ridules en une semaine !

0
174

Peu importe combien nous aimerions remonter le temps , les années apportent des signes de vieillissement comme les rides du front, les pattes d’oie autour des yeux et les taches brunes . La bonne nouvelle est que les progrès dans le monde des soins de la peau signifient qu’il existe de nombreux produits qui ont la capacité non seulement de ralentir les signes du vieillissement sur votre visage, mais aussi de minimiser l’apparence des signes existants. Et à mesure que le temps plus chaud se rapproche, ce pourrait être le bon moment pour faire le point sur vos produits de soins de la peau.

« Les produits anti-âge peuvent ralentir le processus de vieillissement en stimulant la production de collagène, en combattant les agents oxydants, qui endommagent l’ADN et en favorisant la production de peptides cutanés qui se traduit par un fonctionnement optimal des protéines », explique Anna Guanche , MD, dermatologue et propriétaire du Bella Skin Institute. à Calabasas, en Californie.

Elle  note qu’il est beaucoup plus facile de prévenir ou de ralentir le processus de vieillissement que d’essayer d’inverser les changements qui se sont déjà produits sur votre visage. C’est pourquoi à peu près tous les dermatologues à qui vous parlez (y compris ceux que nous avons interviewés pour cet article) recommandent fortement d’ appliquer un écran solaire quotidiennement comme forme de prévention contre le vieillissement.

« La crème solaire et la crème hydratante sont les deux produits anti-âge les plus efficaces », déclare Kejal Shah, MD, dermatologue à la Cooper Clinic Dermatology à Dallas.  » L’exposition à la lumière UV accélère le processus de vieillissement naturel de votre peau , provoquant des rides et une pigmentation inégale rugueuse et tachetée. « 

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une crème anti-âge efficace et qui regroupe ses deux procédés et qui est végan ! « La marque Ren Skincar, vient aujourd’hui à la rescousse des peaux plus mûres. La célèbre marque a mis au point son sérum le plus avancé, cliniquement prouvé pour réduire les rides et les ridules. Au cœur de la formule de ce nouveau sérum : le Bidens Pilosa, une alternative naturelle au Rétinol, des céramides (germes de blé) qui renforcent la barrière cutanée et améliorent l’éclat et de la Niacinamide qui illumine le teint », a rapporté le magazine Public.

REN Skincare est une société basée au Royaume-Uni qui fabrique ses produits au Royaume-Uni. La marque vise à n’utiliser que des ingrédients «propres» et respectueux de chaque type de peau et s’est engagée à être Zéro Déchet d’ici fin 2021, tous les emballages étant 100% recyclés, recyclables et réutilisables.

Laisser un commentaire