Anti-âge : cette crème pour les yeux fait des miracles !

0
29

Bien qu’il ne soit pas toujours aisé de trouver un cosmétique anti-âge qui porte des résultats, il en existe tout de même qui soit capable de supprimer les rides. 


La marque Chogan est en ce moment la préférée des influenceuses. Bien qu’elle ne date pas, elle a montré son efficacité. De plus, elle se veut transparente en révélant la composition de sa gamme, alors que les consommateurs se font plus soucieux de la qualité des produits qu’ils achètent depuis le scandale des perturbateurs endocriniens. 


L’huile d’argan fait des miracles à divers niveaux de la peau et du corps. Issue de l’arganier, un arbre qui ne pousse que dans le sud-ouest du Maroc, elle est efficace autant pour une routine anti-âge que pour simplement hydrater le visage. Mélangée à quelques cuillères de sucre brun, elle est aussi un excellent exfoliant. 


Extraite du noyau et non du fruit, l’huile d’argan comprend des acides gras insaturés, les oméga 3 et 16, ainsi que les vitamines A et E. Quelques gouttes et quelques applications seulement suffisent pour laisser paraître sur la peau son effet. Notamment pour celles qui ont tendance à fabriquer du sébum. 


Avec l’âge, la texture, la luminosité et la tonicité de la peau perdent en qualité. La crème anti-âge trouve alors sa raison d’être. Si plusieurs hésitent à cause du coût relativement élevé de ce produit, celle proposée par la marque Chogan nécessite d’en utiliser juste une pointe. Vendue en tube, elle permet de réaliser des économies.  


La marque livre par exemple une astuce dans son mode d’emploi pour une totale absorption de sa crème anti-âge. Elle recommande de rester quelques minutes au frais après avoir appliqué le produit. L’un des moyens serait  par exemple d’ouvrir la fenêtre de sa salle de bain pour laisser entrer l’air frais dans la pièce. 


L’utilisation d’une crème anti-âge n’est pas toujours évidente au départ. Aussi, Chogan met à disposition de ses consommateurs toutes les informations nécessaires. De plus, sur son compte Instagram, les clients découvriront tout au long de l’année des promotions. De quoi trouver toujours un produit pour répondre à ses besoins.

Laisser un commentaire