Anti-âge : Sophie Davant accro à cet ingrédient qui raffermit sa peau

0
154

L’animatrice de France 2, Sophie Davant est connue pour ses belles tenues, mais aussi pour sa fraîcheur. Sa peau fait beaucoup de jalouses. 

59 ans et toujours aux petits soins. De la silhouette à la coupe de cheveu, en passant par le maquillage, Sophie Davant aime que tout soit bien présenté et réussi. Mais pour que ce soit le cas, il est indispensable que la peau soit en bonne santé aussi. Et prendre soin de sa peau est l’une des choses qu’aime faire la journaliste. Lire aussi : Sophie Davant  provoque un scandale, Affaire conclue sera arrêtée sur France 2.

Pour cela, elle se servirait d’un ingrédient particulier. Avec son apparence, elle ne rigole pas. Sport, alimentation saine, soin de la peau sont sa routine. Dans les colonnes du magazine Max, Sophie Davant a bien voulu parler de son secret fraicheur. « Moi je fais quelques petits trucs à condition que ça ne change pas mes expressions, que ça reste naturel. Acide hyaluronique, une petite injection de Botox de temps en temps. », affirme l’animatrice de France 2. 

Nous n’allons pas nous attarder sur les injections, mais sur ce produit disponible surAmazon, l’acide Hyaluronique.  La crème de jour à l’acide Hyaluronique de la marque Lavera, vendu à 15,12 euros, protège et hydrate. L’acide Hyaluronique qui résulte de la biotechnologie, agit tel un bouclier invisible protecteur. Il combat les signes du vieillissement de la peau. voir aussi :Sophie Davant et William Leymergie : les dessous de leur idylle passionnée

La crème de nuit à l’acide hyaluronique Revitalift de L’Oréal Paris permet de combler les rides ainsi que les marques liées au sommeil. Elle a aussi directement un effet sur la peau qu’elle repulpe. Notamment pour une peau comme celle de Sophie Davant, qui s’avance inexorablement vers ses 60 ans.

D’autre produits de beauté à base d’acide Hyaluronique existent, comme le sérum qu’il ne faut pas oublier dans sa routine skincare. Il contribue à hydrater, répulper et rendre très douce la peau. La crème solaire à l’acide Hyluronique Anti-âge SPF 50 de Paula’s Choice contribue à rendre la peau éclatante et d’apparence plus jeune. Lire aussi : William Leymergie, mal à l’aise – Sophie Davant, persona non grata à un évènement…

Les compléments alimentaire à l’acide Hyaluronique ne sont pas en reste car il convient aussi de prendre soin de sa peau à l’intérieur. Ils entrent parfaitement dans le cadre de l’alimentation. A l’issue de plus de 4000 évaluations, les scientifiques conseillent une cure de 3 mois. Les compléments alimentaires travaillent de l’intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici