Après l’affaire tricherie, Koh Lanta visé par une nouveau scandale – Denis Brogniart très embarrassé !

0
22

La célèbre émission Koh Lanta, diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont spectaculaires et les fans ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée. Toutefois, la dernière saison a été très médiatisée, en raison d’actes de tricheries, qui ont particulièrement déçus les fans du programme.

Teheiura a avoué avoir cédé aux tentations et a demandé de la nourriture sans aucune autorisation à des pêcheurs, qui passaient dans le coin. Cette tricherie a non seulement bénéficié à Teheiura, mais également aux grand gagnant de cette saison, un certain Claude Dartois. Ce dernier s’est vu confisqué les 100 000 euros de gains qui ont été offerts à une association.

« J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie. Avec du recul, Teheiura regrette amèrement son geste. « Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant », a confié Teheiura.

Avant de poursuivre :  » Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

Aujourd’hui, il regrette amèrement son attitude. « J’ai reçu à plusieurs reprises, parfois sur le ton de l’humour, parfois non des sollicitations d’aventuriers pour aller demander de la nourriture à des Polynésiens. Ce n’était pas simple mais j’ai toujours refusé. Je l’ai d’ailleurs précisé à l’équipe technique après l’incident. Un matin, j’ai aperçu une personne. J’ai hésité longuement, et puis finalement, tiraillé par la faim, je n’ai pas su résister. Je n’ai pas souhaité la garder pour moi, je l’ai donc partagé. Cela s’est passé seulement deux fois, le même jour », a-t-il poursuivi.

Hélas, la série noire continue pour l’animateur Denis Brogniart. Dans la nouvelle saison, qui sera diffusée dans quelques jours, un candidat est accusé d’homicide involontaire. Une information délivrée par nos confrères du Canard Enchainée. L’animateur phare de TF1, a annoncé qu’il avait demandé un casier judiciaire au candidat en question qui était vierge à l’heure actuelle. L’affaire est en cours et aucune condamnation n’a été prononcée à son encontre à ce jour.

Laisser un commentaire