Après le message de Florent Pagny au JT de TF1, Marghe, annonce une surprise monumentale !

0
816

Le célèbre chanteur, Florent Pagny rencontre des difficultés sans précédent dans sa vie personnelle. Récemment, le coach de The Voice, qui a connu une carrière exemplaire, a annoncé une très mauvaise nouvelle. Le père de famille a appris récemment, être atteint d’un cancer des poumons, qui l’empêche d’honorer ses concerts dans les prochains mois.

« Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière », a confié Florent Pagny.

Avant de poursuivre :  » Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire ». Récemment, il était l’invité dans le JT de TF1 et l’artiste émérite n’a pas hésité à faire des confidences optimiste sur sa maladie. Le chanteur a annoncé qu’il ne baissait pas les bras contre la maladie.

« Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. On n’opère pas mais il y a de vrais bons traitements. Je l’encaisse plutôt bien. « Si je n’avais pas eu à annuler trente-deux concerts, je n’aurais jamais fait un message comme ça sur Instagram… C’est juste parce que d’un seul coup, je devais redémarrer le 25 janvier, et ce n’était pas possible. Aujourd’hui, il y a ce moyen de pouvoir s’adresser directement et clairement aux gens », a-t-il annoncé face à Anne Claire Coudray.

Après sa participation au JT de TF1, Marghe, qui a gagné  la saison 10 de « The Voice » a brisé le silence. Rappelons que la jeune femme avait pour coach Florent Pagny et entretien un lien particulier avec le chanteur. « C’est avec une immense joie que je vous partage aujourd’hui le premier chapitre de mon histoire, qui s’intitule « NOUVELLE VIE » une chanson chaleureuse au rythme de mes origines, je suis mais tellement heureuse de partager ce moment avec vous ! », a-t-elle confié.

Avant de souligner :  » Merci à toute l’équipe de The Voice et notamment Pascal Guix, Bruno Berberes, Matthieu Grelier, Florent Pagny et toute l’équipe de production, car c’est depuis cette aventure que j’ai pu réaliser l’un de mes plus grands rêves. Je vous remercie infiniment ».

Laisser un commentaire