Ariana Grande, heureux évènement – elle passe à la vitesse supérieure dans son couple !

0
79

Ariana Grande a choqué les fans lorsqu’elle s’est secrètement mariée en mai 2021 à Dalton Gomez. Maintenant, les fans pensent que les jeunes mariés attendent un bébé et veulent connaître la vérité. En janvier 2022, des rumeurs ont commencé à se répandre selon lesquelles Grande, 28 ans, est enceinte de son premier enfant.

Les rumeurs ont commencé après qu’une image de la star ait commencé à circuler sur Internet, semblant montrer une bosse de bébé. Bien que Grande apparaisse enceinte sur la photo virale, elle aurait été photoshoppée et n’est pas réelle. Ce n’est pas la première fois que la star fait l’objet de rumeurs d’avoir un bébé , en 2018, Ariana Grande expliquait à James Corden : « Les gens veulent vraiment que je sois enceinte. Ils le veulent tellement. Toutes les deux semaines, il y a, comme, un truc de grossesse.

À l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si Grande et Gomez , 26 ans, envisagent d’avoir des enfants ensemble. Né le 7 août 1995, Gomez est connu comme courtier immobilier. Il travaillerait au sein du groupe Aaron Kirman en Californie , selon sa biographie Instagram , connue pour vendre des maisons de plusieurs millions de dollars.

Bien qu’il soit marié à une célébrité de haut niveau, il a tendance à rester à l’écart des projecteurs et à garder un profil bas sur les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, son compte Instagram privé ne compte qu’un seul message et moins de 4 200 abonnés, tandis que sa femme compte plus de 292 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux avec plus de 4 900 photos.

Des rumeurs ont commencé au début de 2020 selon lesquelles les deux se fréquentaient, mais ce n’est qu’en mai de cette année-là que Grande a confirmé leur relation. À l’époque, la chanteuse a débuté sa nouvelle relation dans son clip pour « Stuck With U », qui les montrait en train de danser dans sa chambre et de partager un baiser.

En décembre 2020, Grande a ensuite annoncé que le couple était fiancé, puis ils se sont mariés cinq mois plus tard dans son manoir de Montecito, en Californie . Apparemment, il n’y avait « pas de véritable cérémonie » et « juste quelques » invités . Avant sa relation avec Gomez, Grande était fiancée à la star  de Saturday Night Live Pete Davidson  en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici