Arielle Dombasle révèle enfin son âge ! Il était temps …

0
1116

C’est vrai que parfois, il est quasiment impossible de déterminer l’âge de certaines stars. C’est le cas de la célèbre Arielle Dombasle qui assume enfin son âge et nous dit tout !

Certaines femmes parlent très peu de leur âge, par pudeur ou simplement par manque de confiance en soi.

A travers les recherches sur internet, on trouve cinq années de naissance différentes sur Wikipédia –, Arielle Dombasle semble laisser planer le doute et préfère rester silencieuse à ce sujet. Celle qui est né aux USA, aurait également fait appel à la chirurgie esthétique, ce qui ne facilite pas les choses pour déterminer son véritable âge.

Celle qui a été à l’affiche de nombreux films n’a jamais révélé à ses fans son âge. Même si tout le monde a essayé de deviner son âge à un moment ou un autre. Les fans auront désormais une réponse – qui n’est hélas disponible sur aucun site.

Ce sont nos confrères de Libération qui ont réussi à avoir une réponse, à la suite d’une rencontre avec la star. Elle a enfin décidé de mettre fin aux nombreuses rumeurs, Arielle Dombasle aurait profité de l’écriture de son portrait pour rétablir la vérité en s’appuyant sur sa pièce d’identité.

« Le lendemain, vous m’avez fait parvenir la copie de votre passeport pour mettre un terme à la polémique qui vous fatigue sans exagérément vous perturber, explique Luc Le Vaillant. Wikipédia prétend que vous avez 65 ans. Je peux témoigner que l’Amériquevous en donne 60 ».Elle est née en 1958.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici