Ary Abittan, accusé de viol – pourquoi sa victime avait renoncé à porter plainte …

0
1568

Le célèbre comédien et humoriste, Ary Abittan se trouve actuellement dans de sale draps. En effet, l’heureux papa de trois fille a été mis en examen pour viol, sur une jeune femme de 23 ans, rencontré en boîte de nuit. Après avoir vu sa garde à vue prolongée de 24 ans, le juge a décidé de le mettre en examen suite à des preuves trouvées dans son domicile, selon nos confrères du Parisien.

Cette procédure répond à une plainte déposée par une jeune femme samedi soir. Les évènements dramatiques auraient eu lieu chez le comédien, non loin des Champs-Élysées. D’après nos confrères du Point, le père de famille aurait imposé des pratiques sexuelles non consenties. L’humoriste conteste les faits.

« Il est ainsi placé sous contrôle judiciaire. Une liberté avec des obligations à respecter en attendant les suites de l’enquête. Le comédien devait normalement se produire dans une salle de spectacle à Troyes ce mercredi et ce jeudi mais l’établissement a annoncé dès ce mardi matin le report de ces dates« , ont annoncé nos confrères de RTL.

Pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à sa jeune amie. Elle aurait, dès le premier rapport, marqué sa désapprobation (…) Ary Abittan serait passé outre son refus, pourtant explicitement exprimé » , a révélé le journal Le Point, dont les propos ont été relayés par le magazine Voici.

Toutefois, d’après une source proche de l’enquête, la jeune femme ne souhaitait pas porter plainte au départ, mais seulement « signaler les faits dans une main courante ». Pourquoi ? La victime présumée ne désirait pas « entacher la carrière de l’acteur », qui va est désormais mis en examen.

A l’heure actuelle, ses proches restent très silencieux sur cette affaire, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. En effet, son manager, qui a été contacté a indiqué qu’il ne souhaitait pas réagir. Quant à l’humoriste, qui devait commencer une tournée à partir de décembre prochain, risque très gros, si les faits sont avérés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici