Ary Abittan, accusé de viol, récit sordide, il fuit à la campagne …

0
226

Suite aux accusations de viol émises contre lui, Ary Abittan a décidé de se retirer loin de la capitale avec sa compagne. 


L’acteur s’est réfugié à la campagne avec sa compagne, loin des accusations qui l’impliquent dans une affaire de viol avec violence et qu’il réfute entièrement. Une plainte a été déposée contre lui par une étudiante de 23 ans dont l’identité n’a pas été dévoilée. Celle-ci aurait été traumatisée au point qu’elle ne se rendrait plus en cours. 


Son avocat qui s’est exprimé au micro de RTL a décrit la jeune femme comme étant dans un état physique et psychique regrettable. Le magazine Public qui a eu accès aux rapports médico-légaux, évoque des blessures au coccyx, qui auraient entrainé deux jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). La victime qui ferait aussi des crises d’angoisse, souffrirait en outre de contusions. 


Approché par le magazine Public, l’avocat d’Ary Abittan aurait refusé de s’exprimer sur l’affaire, ainsi que les échéances à venir qui attendent le comédien. Mis en examen depuis le 2 novembre dernier et placé sous contrôle judiciaire, le héros de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu? a vu tous ses projets arrêtés d’un seul coup. 


Alors qu’il était en plein tournage d’une série pour M6, et se préparait d’autre part à retrouver sur scène son public avec son nouveau spectacle, le comédien a vu sa carrière brusquement prendre un coup d’arrêt. Ary Abittan qui a quitté son quartier des Champs Elysées pour se réfugier à la campagne perd également d’autres contrats.


Dans L’homme de nos vies, où il incarnait un homme qui escroque des femmes après les avoir séduites, l’humoriste a été remplacé par Jonathan Zaccaï. Et toutes les scènes qu’il a tournées à partir du 11 octobre pour la production devant s’étendre sur quatre épisodes de cinquante-deux minutes, seront effacées et réalisées de nouveau . 


Jonathan Zaccaï, qui a été vu dans Le bureau des légendes, donnera la réplique à Odile Vuillemin, Elodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura. En raison des scènes qui devront être de nouveau mises en boîte, le tournage devrait se prolonger d’une quinzaine de jours par rapport au planning initial. 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire