Ary Abittan, accusé de viol – sa garde à vue a été prolongée !

1
871

Le célèbre humoriste et comédien, Ary Abittan est confronté à une période très compliquée. Celui qui connaît un succès sans précédent depuis plusieurs années, aurait été placé en garde à vue, suite à des accusations de viol, selon nos confrères du Parisien. Une terrible nouvelle, qui a engendré de nombreuses réactions de la part de ses internautes.

La plainte pour viol n’a pas été déposée ce Week end par sa fiancée mais « par l’une de ses connaissances, selon laquelle les faits se seraient déroulés ce jour-là à Paris ». Quant à nos confrères de RTL, ils révèlent qu’il s’agit d’ « une femme avec qui il [Ary Abittan ndlr] entretient des relations régulières ».

L’humoriste est interrogé par le premier district de la Police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17ème arrondissement de Paris et peut durer jusqu’à 48 heures. L’acteur populaire a érigé rune muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et très peu d’informations circulent sur son couple.

Selon los confrères de Voici, l’acteur de ‘Qu’est ce qu’on a fait au on Dieu’, a vu sa garde à vue prolongée. Ces derniers mois de nombreuses célébrités ont été accusées de viols ou d’agressions se-xuelles. C’est le cas du chanteur, Patrick Bruel, de l’acteur Richard Berry ( accusé d’inceste par sa fille). Le mouvement #Metoo a permis à de nombreuses femmes de libérer leur parole sur les drames se-xuels auxquels elles ont été confrontées.

En 2017, l’humoriste s’était laissé à quelques confidences.  « Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin je ne désespère pas encore. J’aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c’est mauvais signe ! « , a-t-il confié au magazine ELLE.

Ary Abittan est l’heureux papa de trois filles. « Elles ont 21, 20 et 16 ans. Je les accompagne. Là, je suis plutôt dans la surveillance. Le soir quand elles sortent, je n’arrive pas bien à dormir. Parfois je pense : ‘C’est vraiment à moi tout ça ? Ça rend fou, trois filles ! Je passe mon temps à leur dire :’Ne fais pas la bouche comme ça sur les photos…’ Elles me trouvent hyper angoissé, pourtant j’essaie de me maîtriser. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici