Ary Abittan, au fond du trou – le conseil avisé de Serge Lama

0
105

Le célèbre humoriste et comédien, Ary Abittan vit une période particulièrement compliquée. Selon un membre de son entourage, l’artiste vit un calvaire. En fin d’année dernière, nos confrères du Parisien avaient annoncé qu’Ary Abittan avait été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, avec qui il entretenait une liaison régulièrement.

Al ‘époque, la supposée victime avait hésité à porter plain car elle craignait pour la carrière artistique du comédien. Toutefois, sur les conseils d’un proche, la jeune femme a fini par se rendre au commissariat. Depuis, le célèbre acteur s’est retiré de la vie publique en attendant les conclusions de son procès.

Depuis le père de famille a été aperçu, durant les vacances de fin d’années en République Dominicaine, accompagnée de ses filles ainsi que de sa compagne, Sarah-Line, qui semble lui avoir pardonné son comportement. Selon un proche, elle lui aurait assuré son soutien total, en cette période de tenisons.

Sur le plan professionnel, Ary Abittan semble avoir tout perdu. En effet, le comédien populaire a déménagé de son appartement parisien, car il ne pouvait plus payer son loyer. Sa tournée pour son One Man Show intitulé ‘Pour de vrai’ est annulé. Cette annulation va lui coûter un bras, car il n’avait pas souscrit aux assurances nécessaire.

L’artiste a également été écarté de la promotion de la troisième saga « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ». Lé célèbre comédien vivrait très mal la situation, a confié un proche, qui souligne une immense détresse. Aujourd’hui, la star se serait réfugié à la campagne, loin des regards indiscrets, et attend son procès pour pouvoir s’exprimer sur les circonstances de ce présumé viol.

Rappelons qu’Ary Abittan est innocent jusqu’à preuve du contraire. Ses fans sont en attente des conclusions de son procès. Le célèbre comédien pourrait s’inspirer du comportement du chanteur de Serge Lama, qui a révélé dans l’émission ‘C à Vous’, sur France 5′, qu’il évitait les femmes.

« Moi par exemple, je n’aimerais pas prendre l’ascenseur avec une femme aujourd’hui, hein parce que c’est dangereux », a confié Serge Lama, qui souligne qu’il a refusé à plusieurs reprises les avances de femmes qui ont jurées de se venger de lui …

Laisser un commentaire