Ary Abittan, au fond du trou, nouvelle tragédie qui l’enfonce encore plus !

0
506

Le célèbre humoriste, Ary Abittan vit une période particulièrement compliquée. Celui qui a connu un succès sans précédent, grâce à son rôle dans la saga « Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu » est accusé d’agression se-xuelle et de viol sur une jeune femme de 23 ans, avec qui il avait l’habitude de côtoyer régulièrement. Depuis, le père de famille vit un enfer.

Le célèbre comédien a dû se résigner a déménager de son logement des Champs Elysées car il ne pouvait plus se permettre de payer le loyer. Il s’est mis au vert, en attendant que son procès soit fini. Sur le plan professionnel, tout va mal. cette affaire très médiatisée a eu de lourdes répercussions sur sa carrière, qui serait en péril.

Son one man show, ‘Pour de vrai’ a été annulé mais comme Ary Abittan n’avait pas souscrit à toutes les assurances, cela pourrait lui coûter très cher. Récemment, il a été écarté de la promotion du film ‘Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu 3’. Une situation qu’il vivrait très mal et qu’il l’aurait plongé dans un profond désarroi.

Dans ce cauchemar, il peut compter sur le soutien de ses proches, qui soulignent qu’il est présumé innocent jusqu’à ce qu’à preuve du contraire. Aujourd’hui, l’artiste a été écarté de partout et vois l’annulation de ses shows les uns après les autres. Ce qui était au début un simple report, devient désormais une annulation définitive pour l’humoriste, qui aurait touché le fond.

« Evidemment, les décideurs nous ont dit : ‘Il faut changer’… On m’a dit ‘ la télé n’achète plus de films avec Ary Abittan’. Vous vous rendez compte ? Je ne vais pas écouter ces choses là. En plus, moi je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ça va mal. En ce moment ce que vit Ary, c’est un cauchemar », a indiqué Claude Lellouche dans l’émission TPMP.

« Tout le monde est sous le choc. Alors là franchement, c’est la grosse surprise parce qu’on le connaît très bien. Je le défends parce que je sais comment il est et quel rapport il a avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un mec archi honnête donc vraiment je ne crois pas à cette histoire », a poursuivi le chroniqueur de TPMP, Bernard Montiel.

Laisser un commentaire