Ary Abittan, en garde à vue pour viol – le jour où il a embrassé de force une Miss France …

1
1006

L’humoriste et acteur populaire, Ary Abittan doit faire face à une situation difficile. L’artiste qui connaît une notoriété au sommet, a été placé en garde à vue, en raison de graves accusations de viol, d’après le journal Le Parisien. Une situation incroyable, qui a suscité de multiples interrogations de la part de ses fans sur les réseaux sociaux.

La plainte pour viol a été déposée « par l’une de ses connaissances, selon laquelle les faits se seraient déroulés ce jour-là à Paris », a rapporté le magazine people Closer. Concernant nos confrères de RTL, ils dévoilent qu’il s’agit d’ « une femme avec qui il [Ary Abittan ndlr] entretient des relations régulières ».

L’humoriste a été présenté au premier district de la Police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17ème arrondissement de Paris. Selon nos confrères du Parisien, sa garde à vue a été prolongée. Malgré les nombreuses sollicitations, ses proches n’ont pas souhaité répondre aux questions liées à cette affaire.

Récemment, l’hebdomadaire Closer a consacré un dossier sur le célèbre humoriste et dévoile une séquence ahurissante à son sujet. Il s’agit de la fois où « Laury Thilleman a été embrassée de force par Ary Abittan », indique le magazine people. Il s’agit d’une évènement stupéfiant qui a eu lieu en 2013.

« Dans une vidéo des faits relayés sur Twitter, Laury Thilleman montre bel et bien son choc et sa surprise en tentant de repousser Ary Abittan. Celui-ci, les mains agrippées à ses cheveux, ne lâche pas prise, bien que l’ancienne reine de beauté devenue animatrice continue de se débattre », a rapporté la publication.

Malheureusement, à l’époque cette séquence qui semble de nos jours ahurissantes, n’a pas fait réagir. En visualisant la vidéo, ont voit que le public rit, les personnalités invités semblent s’éclater, seule l’ex miss France est choquée de la scène et s’efforce de faire bonne figure face à ce qu’elle vient de vivre …

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire