Ary Abittan évité comme la peste par le showbiz !

0
919

Ary Abittan a célébré dans une grande discrétion le 31 janvier dernier son 48e anniversaire.


L’acteur semble abandonné par ses pairs depuis le scandale d’agression sexuelle qui le touche. Une jeune femme avec qui il aurait eu régulièrement des relations sexuelles a porté plainte contre lui. S’il n’a pas reçu d’attention de la part de ses collègues et amis pour son 48e anniversaire, Ary Abittan a pu compter sur ses fans.


Ces derniers lui ont laissé en nombre des messages sur son compte Instagram. « Soyez fort! », « Bon anniversaire! », peut-on lire entre autres. Il est toutefois possible que certains de ses proches l’aient contacté en privé, parmi lesquels Arthur, qui a parlé de lui lors d’une interview avec Le Parisien. 


L’animateur a affirmé que le comédien ne souhaitait plus faire de la télévision. Ary Abittan devrait selon son ami, une fois sorti de cette affaire d’agression sexuelle, se faire discret. « Je crois en la présomption d’innocence pour l’instant, aussi bien pour lui. Je respecte aussi les victimes. Donc je ne me pose pas la question, pas aujourd’hui en tout cas! », a déclaré Arthur. 


Le magazine Voici assure que le comédien vit mal le fait d’être mis à l’écart par certains de ses collègues alors qu’il traverse une situation difficile. Ary Abittan n’a qu’une issue pour « s’en sortir: être innocenté ». « Si la justice entend ses arguments, il aura alors une chance de s’en sortir », explique la publication. 


Si ce n’est pas le cas, « son prochain déménagement pourrait se faire vers la case prison », poursuit l’hebdomadaire. Avec la plainte de viol émise contre lui, le comédien et humoriste accumule les difficultés, et pour Ary Abittan, la situation ne semble pas prête de s’améliorer. En attendant son procès, il subit lourdement les conséquences de cette affaire.


Mis à l’écart du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3, dont la sortie est arrêtée pour le mois d’avril 2022, sa tournée avec son spectacle Pour de vrai, prévue se dérouler cette année, prend aussi un coup. Le show a été annulé et selon le magazine Closer, son tourneur, Gilbert Coullier, lui réclamerait plusieurs millions d’euros de manque à gagner. 

Laisser un commentaire