Ary Abittan, fragilisé – terrible remord concernant Karine Le Marchand …

0
127

Le célèbre humoriste et acteur, Ary Abittan a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Le célèbres acteurs a vu sa réputation ébranlée à la suite d’un dépôt de plainte pour viol, émanant d’une jeune femme de 23 ans, qu’il côtoyait régulièrement. Aujourd’hui le célèbre artiste a été mis en examen.

Récemment, le chroniqueur de l’émission TPMP, Guillaume Genton da annoncé avoir eu une conversation avec l’avocat Arash Derambarsh, qui défend la plaignante. « Cette affaire ne serait pas uniquement une affaire de viol, ce serait également une affaire de violence. Il y aurait eu des violences perpétrées par Ary Abittan sur cette jeune femme», avait-il indiqué.

Avant de poursuivre : L’avocat parle d’une violence inouïe et des blessures auraient été constatées par l’Unité médico-judiciaire », avait-il indiqué. La victime se dit ‘traumatisée physiquement et moralement’ par les faits. Elle n’est plus retournée en cours après les faits et elle est recluse ».

« Niant d’abord les faits, M. Abittan a ensuite indiqué « ne pas s’être aperçu des réticences » de la jeune femme, a rapporté Le Parisien. Alors que les enquêteurs remontent actuellement le fil de la relation entre la jeune femme et l’homme – ils aurait eu une dizaine de relations sexuelles jusqu’à la nuit des faits présumés », a rapporté un confrère.

Par ailleurs, la magazine people Closer a récemment consacré un dossier sur Ary Abittan et annonce qu’il y a quelques années, il aurait refusé les avances de l’animatrice Karine Le Marchand, qui venait de rompre avec le footballeur, Lilian Thuram. Récemment, la ravissante brune a fait des confidences sur sa relation avec l’humoriste.

« Je l’ai supplié, il ne veut pas de moi. Il est très beau, c’est un ami. Il est formidable, mais ce n’est pas mon nouveau chéri », a confié l’animatrice de « L’amour est dans le pré ». Aujourd’hui, la meilleur amie de Stéphane Plaza est toujours un coeur à prendre et est l’heureuse maman d’une jeune adolescente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici