Ary Abittan ignoré par tous – révélation CHOC d’Arthur

0
1663

Le comédien mis en examen pour viol et agression sexuelle a été délaissé par ses amis. Arthur ne lui aurait pas parlé depuis. 
Celui qui propose le 29 janvier la soirée VTEP mise en boite au Dôme de Paris, a, lors d’un entretien qu’il a accordé à Célyne Baÿt-Darcourt dans le cadre de L’interview médias de France Info, confirmé ne pas avoir revu depuis un bon moment son ami Ary Abittan, touché par une accusation de viol et d’agression sexuelle.


« Je crois qu’aujourd’hui, il n’a pas envie de faire de la télévision », a déclaré Arthur avant d’indiquer qu’une distance s’est effectivement installée entre l’humoriste et lui. Cependant leur amitié ne serait pas affectée. Ary Abittan ne pourrait de nouveau apparaitre dans l’émission de son ami que s’il venait à être déclaré innocent dans le cadre de l’affaire qui nuit gravement à sa notoriété depuis le mois d’octobre dernier. 


« Je crois en la présomption d’innocence pour l’instant, aussi bien pour lui. Je respecte aussi les victimes. Donc je ne me pose pas la question, pas aujourd’hui en tout cas! », a affirmé Arthur. Le magazine Voici évoquait plus tôt dans ses colonnes le fait que le comédien a été isolé depuis le début de ce scandale. 


Une situation qu’Ary Abittan vivrait mal. Il aurait quitté son appartement pour s’installer ailleurs, non pas seulement pour s’éloigner du lieu des faits supposés, mais aussi parce que son loyer serait devenu trop cher à payer pour lui. Le chanteur aurait en effet, suite à cette affaire, été contraint d’abandonner ou de se retirer de plusieurs projets.


Gilles Verdez expliquait notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste que les dates de la tournée de l’humoriste ont été annulées. « Il restait affiché à La Cigale – une salle parisienne très connue – les dates du 9 au 13 mars, et j’ai essayé de prendre les places, il y avait écrit ‘événement annulé' », a-t-il indiqué. 


« Toute sa tournée qui s’appelle ‘Pour de vrai’ est annulée, au moins jusqu’en mars », a poursuivi le chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna. « Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros problèmes d’argent, notamment à cause de l’annulation de tous les spectacles et des films », a encore expliqué le journaliste. Pour Ary Abittan, le « seul espoir pour s’en sortir » serait ainsi d’être « innocenté ».

Laisser un commentaire