Ary Abittan “pointé” du doigt après être passé devant le juge – L’aide inattendue de TF1

0
364

Ces dernières années, la carrière de Ary Abittan semblait être quasiment parfaite. En effet, l’acteur a commencé à connaître un vrai succès national assez tard par rapport à certains, mais il était clairement sur une voie ascendante depuis quelque temps. À tel point qu’on se demandait à l’époque ce qui allait bien pouvoir stopper l’ascension de folie de l’acteur. Malheureusement, nous n’avons eu la réponse à cette question alors que c’était de base, plus une question rhétorique. En effet, au courant du mois de décembre, une plainte pour viol a été déposée à l’encontre de Ary Abittan et en quelques jours seulement, sa carrière s’est effondrée comme un château de sable. En effet, s’il n’est pas encore formellement condamné, Ary Abittan est blacklisté de partout et il risque d’avoir bien du mal à relancer sa carrière d’acteur dans les mois, voir même les années à venir au vu de ce qui lui est reproché et de ce qu’il pourrait risquer en cas de procès. Malgré tout cela, il a récemment pu voir un petit bout de lumière au fond du tunnel grâce à une émission qui a été prise par le groupe TF1 par rapport à l’un de ses films. 

Ary Abittan pourrait avoir quelques opportunités

Cette histoire autour de Ary Abittan, elle démarre quand une jeune femme va porter plainte dans un commissariat prés de chez elle et annonce que l’acteur l’a violé il y a quelques jours de cela. Les deux, ils se connaissent plutôt bien puisque Ary Abittan entretient une relation hors mariage avec la jeune femme depuis un petit moment. Sauf que lors de leur dernière rencontre, Ary Abittan aurait été contre les protestations de la jeune femme par rapport à certaines pratiques sexuelles. Finalement, cela aurait profondément choqué cette dernière qui a alors pris la décision d‘aller en commissariat et de porter plainte pour viol. Rapidement, cette affaire, elle va faire la une des médias et elle va voir de lourdes conséquences pour un Ary Abittan qui déclarera alors ne simplement pas avoir bien compris ce que la jeune femme voulait

 Sauf que cette excuse, elle ne va pas convaincre du tout et Ary Abittan va bientôt se retrouver complètement blacklisté et même commencerait à avoir des soucis d’argent selon leurs rumeurs. En effet, du côté des marques, on ne souhaite pas s’associer à ce nom tant que le procès n’est pas réglé et cela devient rapidement compliqué pour Ary Abittan. Sauf qu’il y a quelques jours, il y a eu une petite lueur d’espoir. En effet, c’est TF1, qui malgré les accusations qui pèse sur Ary Abittan qui a acheté les droits de diffusion de l’un des films où il joue, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. 

Laisser un commentaire