Ary Abittan se rapproche discrètement du frère de Kylian Mbappé

0
680

S’il se fait discret sur les réseaux sociaux depuis sa mise en examen, Ary Abittan continue tout de même de suivre discrètement certaines personnalités.

C’est avec discrétion que le comédien mis en examen en octobre dernier pour viol et agression sexuelle, garde un oeil attentif sur l’actualité, sur les réseaux sociaux, d’Ethan Mbappé, le frère cadet de Kylian Mbappé. Ary Abittan a liké le post de ce dernier qui s’affiche sur le réseau social avec l’attaquant du PSG en train de jouer à un jeu vidéo. 

« Facile de savoir qui a gagné », a ommenté le footballeur que la rumeur a affirmé durant des mois en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday. Elle l’aurait quitté pour un acteur avec lequel elle a tourné dans Les Segpa. Les deux célébrités ont toujours choisi de laisser leurs fans dans le suspens.

Ary Abittan attend pour sa part d’être confronté à sa présumée victime, une jeune femme avec qui il avait régulièrement des rapports sexuels. Ce face à face devait à l’origine avoir lieu au mois de mai dernier. Mais la décision a finalement été prise de le renvoyer au courant de l’été. Une situation que supporterait mal, d’après le magazine Public, le comédien.

« Il était prévu qu’il soit confronté à son accusatrice fin mai. Il n’en a rien été », soulignait l’hebdomadaire. Une information confirmée par une source proche de l’enquête. « Les expertises psychologiques ont pris du temps. Il a été impossible de caler quoi que ce soit avant l’été », a expliqué la source lié aux investigations. 

« Il faudra donc patienter a priori jusqu’à septembre pour que ce rendez-vous puisse avoir lieu. Si tant est qu’il se fasse, car des sources proches de l’accusatrice n’en ont aucune certitude », est-il détaillé. Ary Abittan, qui déprimerait, n’a cependant d’autres choix que de prendre son mal en patience jusqu’à son jugement. 

L’humoriste risque jusqu’à quinze années de prison s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. Ary Abittan sera tout de même à l’affiche, ce 13 juillet, du film Ducobu président!, qui sort en salles. Il s’agit de la dernière réalisation d’Elie Semoun, inspirée de la série de bande dessinée belge intitulée L’Elève Ducobu. 

Laisser un commentaire