Assailli par ses fans, l’insolite cachette de Kendji Girac !

0
135

Depuis qu’il a fait le choix de se rendre au concours The Voice il y a quelques années de cela, persuadé qu’il pourrait vivre de son rêve, Kendji Girac est devenu une véritable star dans notre pays ! 

Alors qu’il a failli ne pas passer les auditions à l’aveugle, il a eu à cœur de prouver qu’il avait du talent à revendre lors des semaines suivantes, enchaînant les performances de haut vol et accédant à la finale. 

Cette finale, il la remporte et ce sera le véritable départ de sa carrière. Depuis, il a connu le succès et chacune des sorties d’album est un véritable succès pour celui qui semble transformer tout ce qu’il touche en or. 

Mais son ascension fulgurante ne s’arrête pas là. En effet, il y a quelques mois de cela, Kendji Girac a eu l’occasion de s’essayer à un nouveau rôle, celui de juré auprès de la future génération de chanteur. 

C’est à lui que The Voice Kids a fait confiance pour prendre place dans l’un des sièges rouges et autant vous le dire, là encore ce fut un succès pour le chanteur qui s’est fait remarquer de la bonne manière. 

Il était obligé de se cacher ! 

Mais il n’est pas toujours facile de tout réussir, car cela signifie que vous allez voir tout un tas de fans qui voudront que vous leur accordiez du temps. Entendons-nous bien, c’est un aspect agréable du métier. 

Mais parfois, vous n’avez pas le temps ou tout simplement pas l’envie pour de multiples raisons, notamment des problèmes dans votre vie, car oui ce sont au final des humains comme les autres ! 

Dans ce genre de situation, il faut alors trouver un subterfuge pour éviter les fans. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé il y a quelques années, alors qu’il était encore simple candidat de The Voice comme il le relevait dans une interview. 

Ce jour-là de nombreux fans l’attendaient à la sortie du studio et il n’avait malheureusement pas de temps à leur accorder. La production a alors décidé de le faire sortir de manière discrète en le cachant dans une caisse en bois ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici