Astrid Nelsia, révèle son salaire mirobolant à six chiffres pour 3 minutes de travail par jour !

0
19

Les candidats de télé-réalité ne tombent plus dans l’anonymat la plus totale grâce aux réseaux sociaux, qui sont devenus de véritables tremplins pour leurs carrières. L’exemple le plus flagrant, est celui de Nabilla, qui est désormais une énorme star sur instagram. La ravissante brune, installée à Dubaï avec son compagnon Thomas Vergara vivent une vie de millionnaire.

Mais Nabilla n’est pas la seule star qui a su percer sur les réseaux sociaux. En effet, Astrid Nelsia a révélé récemment sa rémunération et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ravissante brune est à l’abri du besoin. Alors que sa mère, lui avait vivement conseillé de se faire discrète sur son salaire, la jeune femme n’en a fait qu’à sa tête, comme d’habitude…

« Cet énorme salaire, la jeune femme connue pour ses participations à plusieurs émissions de télé-réalité dont Les Princes de l’amour et Les Anges, réussit à l’encaisser grâce à la plateforme Mym sur laquelle elle distille des photos d’elle dans son plus simple appareil. », ont rapporté nos confrères de Public.

« Je gagne entre 20 à 100K€ par mois en 3 minutes par jour »,, a révélé Astrid Nelsia. Puissante influence, elle arrive également à réaliser des placements de produits sur instagram, « C’est avec ça que je vis, plus qu’avec les placements de produit ! », a-t-elle ajouté.

La sublime jeune femme a également avoué qu’elle avait été contacté par l’industrie du porno, qui a récemment recrutée de nombreuses femmes issues des télé-réalité. Elle n’est pas la seule à avoir trouver un contrat en or, qui lui permet de vivre sans difficulté.

« Nathalie de Secret y vend elle aussi des abonnements pour accéder à des clichés torrides et certains hommes », a rappelé l’hebdomadaire Public. Toutefois, cette dernière a préféré ne pas révéler sa rémunération, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire